Home >

La Situation À L'Exportation Est Bon Ou Mauvais?L'Avis De L'Autorité

2008/7/25 16:50:00 34

La Situation À L'Exportation Est Bon Ou Mauvais?L'Avis De L'Autorité

La croissance des exportations est tombé à un chiffre

La forme de sortie dans la seconde moitié de est optimiste ou pessimiste?

À la fin du mois de juillet, l'industrie textile que la veille de la restitution à l'exportation de rappel, cette question me semble très important.

Mais, à en juger de l'autorité mais il y a encore beaucoup de divergences.

Mardi, Vice - Ministre du Ministère du commerce de la voix de Gao pour l'exportation de jugement optimiste n'a pas tomber, hier, la Commission des finances et de l'économie du Congrès national du peuple et que l'environnement économique et politique d'ajustement serré à l'intérieur et à l'extérieur afin de produire un effet de superposition, de sorte que la sortie de la situation de mon pays face à de graves défis.

Le Ministère du commerce et de la Commission des finances et de l'économie du Congrès pour l'exportation afin de déterminer l'évolution des opinions diamétralement opposées, et ont attiré l'attention de l'industrie.

Hier, les journalistes du présent journal ont interviewé plusieurs responsables gouvernementaux et professionnels de Beijing sur cette question.

La plupart d 'entre eux continuent de penser qu' à l 'avenir, la tendance à l' exportation ne sera peut - être pas aussi optimiste que le Ministère du commerce l 'avait prévu, et ils ont demandé que le Gouvernement et les entreprises réagissent de concert à l' hiver glacial qui a frappé l 'entreprise exportatrice.

D 'après les données douanières, nos exportations ont augmenté de 21,9% au cours du premier semestre, soit un ralentissement de 5,7% par rapport à la même période de l' année dernière.

Toutefois, selon M. Long Guoqiang, Vice - Ministre de la recherche économique extérieure du Centre de recherche pour le développement du Département d 'État, « la croissance des exportations est en fait tombée à un chiffre ».

Au cours du premier semestre de cette année, les exportations ont augmenté de 21,9% en dollars des États - Unis et de 11,2% en renminbi.

Si l 'on tient compte de l' inflation intérieure, on peut constater que la croissance réelle des exportations de la Chine au cours du premier semestre de cette année a atteint un chiffre à un autre. »

D 'après les données de la CEPALC, les exportations ont augmenté de 22,9% au cours des cinq premiers mois, soit une baisse de 4,9% par rapport à la même période de l' année précédente et une baisse plus rapide de la croissance réelle des exportations si l 'on tient compte de la dépréciation du renminbi Par rapport au dollar des États - Unis.

Le second semestre sera plus douloureux.

Pour ce qui est de la situation des exportations au cours du second semestre de l 'année, le pays a souligné que « la situation est déjà très grave et continuera de se détériorer au cours du second semestre ».

Il a expliqué que les effets de la crise des subprimes américaines n'ont pas été dans le passé, la crise économique mondiale est d'approfondir.

Et sous l'effet de la dépréciation du dollar, l'économie de l'Union européenne est également en baisse globale.

Hier, dans le rapport de la Commission des finances et de l'économie du Congrès national du peuple aussi particulièrement souligné le problème existant de l'entreprise: des industries à forte intensité de travail sera soumis à un plus grand impact.

Les exportations de vêtements dans le pays en mai ont une croissance négative par rapport à la même période de 0,64%.

En cas de chute de la croissance des exportations, évidemment beaucoup de l'exportation des entreprises, parfois même de perdre de l'argent.

En outre, les coûts de production et d'exportation des entreprises, cette augmentation provient principalement de la hausse des prix des matières premières et des difficultés de financement de l'entreprise.

En outre, en ce qui concerne la politique de réduction à la baisse des droits de douane à l 'exportation mise en œuvre l' année dernière, long estime que « la politique de commerce extérieur mise en place l 'année dernière n' est plus d 'actualité et son rôle est de plus en plus manifeste ».

Cependant, en tant que chercheur à l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, Mei Xingyu n' est pas très favorable à l 'opinion de long.

Selon lui, malgré un ralentissement de la croissance des exportations, celle - ci n 'avait pas diminué dans tous les secteurs.

« les exportations de certains secteurs d 'exportation à forte intensité technologique restent très bonnes. »

Mei Xingyu a dit à la presse qu 'il y avait des entreprises à forte intensité de main - d' œuvre qui n 'étaient pas très exportées, mais que l' on devrait considérer la tendance générale des exportations chinoises.

Il y a encore des objections au remboursement.

"La situation globale de l'exportation est relativement bonne, mais, pour les industries textiles des entreprise laborieuse, mais c'est peut - être pessimiste.

La personne responsable de la Chambre de commerce de textiles de la Chine un dit aux journalistes.

"Les restitutions à l'exportation de rappel est déjà à la situation d'urgence".

Long Guoqiang a dit à la presse: « j 'espère voir la politique en place ».

Parmi les politiques les plus urgentes, on peut citer l 'augmentation des remboursements de droits à l' exportation et le règlement des difficultés de financement des entreprises.

"Je ne vois pas d 'autre solution que de mettre en place une politique à court terme de six mois à un an", a - t - il déclaré.

Commission des finances et de l'économie du Congrès national du peuple dans son rapport présenté hier aussi, il est recommandé de textiles et de vêtements, jouets, etc. notre avantage remarquable, industrie capable de soulager efficacement la pression de l'emploi, en particulier des produits haut de gamme, lequel devrait envisager de donner une inclinaison de la politique.

Toutefois, les journalistes reste découverte, il y a de nombreux points de vue n'approuve pas par la force du Gouvernement d'aider les exportateurs.

Le Directeur du Département international de l'Institut de recherche du Ministère et Al dans la précédente interview avec le journaliste, l'entreprise ne peut pas espérer de soutenir la politique du Gouvernement dépendant de survivre, mais plutôt par leur propre initiative de régulation afin de s'adapter aux changements du marché, l'élimination d'une capacité de production de l'industrie, de mise à niveau contre le risque de marché.

Cependant, long Guoqiang ne partage pas le point de vue de Zhao.

Il a estimé que le Gouvernement devait accorder une attention particulière à l 'assurance de la rigueur de sa politique.

"Il faut à la fois promouvoir la modernisation de l 'industrie et ne pas trop mettre les entreprises à rude épreuve", a - t - il ajouté, mais a - t - il dit, l' entreprise doit d 'abord survivre et s' améliorer.

  • Related reading

"Pékin Controversé De Maillots De Bain"

Info
|
2008/7/25 16:49:00
23

Xiamen Luxury Life Is More Close FROM XIAMEN

Info
|
2008/7/25 16:48:00
53

Très Jeune À La Mode De Gens: Couple Les Opportunités De Vêtements

Info
|
2008/7/25 16:47:00
72

Com.NET.CN Lihuahuahuizhuanmanyuexiuxiangjiushizhuang.Com.NET.CN Lhhjcyyxjs.Com.NET.CN

Info
|
2008/7/25 16:46:00
94

Shishi Lion Bone Textile And Clothing Enterprise

Info
|
2008/7/25 16:45:00
34
Read the next article

Nike Nicholas New Marketing Secret

Nike Nicholas New Marketing secret