Home >

Rechargée: Traitement De Commerce De Traverser "Crossroads"

2008/8/8 16:42:00 124

Traitement De Mise À Jour Du Commerce

Le chiffre le plus éloquent: janvier - juillet de cette année, la proportion de la Chine l'exportation de traitement représentant l'exportation de 49,9%, dix ans pour la première fois inférieur à 50%, ce chiffre 52,7% pour 2006.

Les statistiques les plus récentes des douanes, a montré des résultats préliminaires de commande de politique macro - économique de l'État.

Depuis 1996, la proportion de notre commerce de traitement a été maintenue à environ 55%, et, en particulier, en 1998 et 1999 à la fois jusqu'à 56,9%.

Au cours des deux dernières années, conformément aux prescriptions de la réglementation macroéconomique et du développement industriel, l 'État a procédé à des ajustements importants du catalogue des interdictions et restrictions commerciales et a mis en place un mécanisme d' ajustement dynamique des catalogues de produits.

La « Restriction » vise à améliorer le « développement ».

Dans une interview donnée à la presse, le responsable du Département de l 'industrie du Ministère du commerce a souligné qu' en ce qui concerne la pformation du commerce, nous devons « promouvoir le développement, la pformation, le passage à l 'échelle, le passage à l' échelle ».

Toutefois, un certain nombre de facteurs « restrictifs » doivent également être pris en compte dans ce processus.

Il s' agit de réglementer, d 'élever le seuil d' accès au commerce des produits pformés et de restreindre ou d 'interdire les exportations de « deux poids deux mesures » et de produits à faible valeur ajoutée.

« Toutefois, nous ne pouvons ignorer le plus important de ces facteurs de « développement », à savoir la promotion d 'un développement sain du commerce des produits pformés, grâce à l' ajustement de la structure des produits pformés et à certaines incitations politiques. »

En plus de traiter les exportations représentent plus de dix ans à briser le motif de données avant le mois de juillet a présente les caractéristiques suivantes:

La croissance des exportations de machines et de produits électroniques et de haute technologie durable, "produit une forte propriété" la chute des exportations.

De juillet à 1, la billette d'acier brut et de forgeage, de l'aluminium, du cuivre sous forme brute, non de forgeage d'alliage d'étain non de forgeage, l'exportation de produits et de pierres de plus que l'année précédente, Granit respectivement chuté de 84% et 62,3% 79,8% de 71,7% 73,4%,,,.

Dans le même temps, le traitement des exportations de produits de haute technologie 1476 millions de dollars, représentent 45,2% des exportations de traitement; traiter les exportations de machines et de produits électroniques 2511.3 milliards de dollars, soit 77% de l'exportation de traitement, une année plus tôt que d'améliorer de 0,9 point de pourcentage.

La proportion de réduire l'excédent de croissance inférieure à celle généralement du commerce.

De juillet à 1, 1296.3 millions de dollars d'excédent commercial de la croissance annuelle de traitement, 37,8%, le taux de croissance au cours de la même période, généralement inférieure à un excédent commercial de 49,3%.

L'excédent commercial de traitement représente l'excédent commercial de la proportion de 1,2 fois par an à la baisse actuellement 94,7%.

Les produits d'importation après une baisse de la croissance.

Il y a sept mois, les produits de traitement de commerce d'importation après 306.7 milliards de dollars, une augmentation de 13,3%, une diminution de 14,1%.

Il y a un autre signe encourageant que le commerce et la proportion de gradient de traitement améliorée, tendance métastatique progressivement.

De juillet à 1, le traitement du commerce du Midwest représentaient 2,8% de plus que l'année dernière, à la même période de 0,6 point de pourcentage augmente, le Shanxi, du Shaanxi, Jiangxi province d'exportation et le commerce ont augmenté de 76% à 100%.

Le mérite historique sans précédent

Zhuhai usine de laine depuis août 1978 signé le premier tissu de laine, de "traitement" accord depuis le traitement commercial de la Chine a fait de remarquables réalisations: 8319 milliards de dollars de quantité d'import - export de 25 milliards de dollars en 1981 à 2006, a augmenté de 333 fois.

Au cours de la même période, la proportion de traitement commercial dans le commerce extérieur de 5,7% à 52,7%.

Le traitement du commerce est le principal mode de commerce extérieur de nos pays, dont la contribution à l'exportation de notre pays a atteint un taux de plus de 60% depuis de nombreuses années, de nouveaux emplois à créer un total de plus de 30 millions, soit environ 20% de la population de l'emploi de l'industrie de la Chine, et de l'emploi des industries connexes plus de 50 millions à environ 60 millions de personnes.

Par le traitement du commerce, notre pays met également en oeuvre un ajustement et la modernisation de la structure de l'industrie.

Selon les statistiques du Ministère du commerce, en 2006, les exportations de produits d'usinage électromécanique, représentaient 76,7%, soit une amélioration de 1,5% (plus de 40% en 1993); des produits de haute technologie 48,2%, augmenter de 1,4% (de 1997, améliorer de 34,2%); et à forte intensité de travail traditionnelle des vêtements et accessoires, du textile, de la chaussure, des jouets, des plastiques, des meubles, des sacs de voyage représentaient 13,7%, une diminution de 1,2% (baisse de 15,2% de plus qu'en 2001).

Selon le Centre de recherche de développement du Conseil de l'extérieur par le Vice - Ministre longue Guoqiang, de recherche, de développement rapide des échanges de traitement non seulement de mon pays est devenu le nouveau siècle "centre de fabrication du monde", a également apporté un grand nombre de technologies, de nouveaux produits, de nouvelles, et entraîne directement le développement it, tels que l'industrie manufacturière.

Selon les statistiques, 96,7% des produits d'exportation de la Chine en 2005, l'ordinateur portable de 94,6% 99,9%, téléphone mobile, 95,3% de la caméra numérique de télévision couleur, 94,3% sont en mode de traitement du commerce à réaliser.

En particulier, de technologie et de gestion du traitement des retombées ", favorise les entreprises nationales des progrès techniques et de la modernisation de l'industrie.

Ce "débordement", principalement par le biais de démonstration et de produits compétitifs, les entreprises de traitement de requêtes d'ordonnancement pour soutenir les entreprises et de soutien technique, de la mobilité et de la technologie et de la gestion du personnel a été réalisé.

"Le mythe de support de batterie" global de la seconde batterie rechargeable fabricant - Shenzhen bydła Co., Ltd est par traitement de commerce de réaliser la pformation de modèle.

De par leur traitement de commerce, l'achèvement rapide de l'accumulation de capital, de la technologie, le talent, etc., et de plus de deux ans, la mobilisation de plus de 3 000 chercheurs de développement technique commun pour créer une industrie - automobile.

La société de produits automobiles a appliqué un certain nombre de brevets nationaux et étrangers, de s'engager pleinement dans le commerce général de production.

Indépendamment de la marque "bydła" automobile a dans le Moyen - Orient, en Afrique, en Amérique du Sud et d'autres pays et régions.

"Limite" afin de mieux "développement"

Mais on ne peut nier que, « depuis longtemps, notre commerce de traitement sensiblement OEM de production, l'augmentation de la teneur de la technologie et de faible valeur, l'entreprise d'investissement étranger représentaient moins de possibilités de participation, les entreprises; la terre, de l'énergie, de l'utilisation des ressources et de la consommation, la pollution de l'environnement plus lourd; surtout, certaines tendances de développement commercial de traitement il semblait que la Chine est fixé à l'extrémité inférieure de la chaîne de l'industrie de la Division internationale du travail qui ne peut pas se sortir. "

Vice - Ministre du Ministère du commerce, franchement, WEI Jianguo a traité le problème de commerce existe actuellement.

En particulier, par le commerce d'exportation, le moyen de traitement de commerce et l'augmentation de la part des excédents, a permis à la Chine de produits plus directement exposés à la friction du commerce international.

"Divisions du Département de l'industrie, du commerce, le directeur Wang Qin la Chine se tient peu avant ce traitement commercial pour le Midwest? Script src = >

  • Related reading

Pourquoi L 'Usine A - T - Elle Abandonné Le Coton Du Xinjiang?

Info
|
2008/8/8 16:40:00
31

Les Taux De Remboursement À L 'Exportation Ont Augmenté Et L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement A Été Sauvée?

Info
|
2008/8/8 16:37:00
46

En Asie, Les Étudiants Sont Des Vêtements De L'Attention

Info
|
2008/8/8 16:34:00
32

New Inspiration For Street Dress: From Life

Info
|
2008/8/8 16:31:00
20

Le Secret De La Robe De L'Europe De L'Équipe Olympique

Info
|
2008/8/8 16:28:00
77
Read the next article

Le Meilleur Cow - Boy Vise Le Commerce Électronique Et Commence Le Marketing En Ligne.

En regardant de plus près l 'évolution des marques mondiales, seven for all mankind, dnky, Chip & Pepper, etc., de grandes marques de jeans ont créé des chaînes d' achat en ligne sur le site Web.Les tendances des marchés intérieurs et étrangers montrent que le réseau est une entreprise traditionnelle de créer des marques autonomes, d 'ouvrir de gros et de détail des canaux de marketing de meilleure piste