Home >

Avant Et Arrière De La Chute

2010/3/19 14:47:00 38

Chute

Avant le saut


 

Baohua: J 'ai un ami qui hésite pour une chose: un chef de département très important a décidé de sauter, a maintenant trouvé un très bon "descendre", il y a quelques jours, il a travaillé avec un ami pour faire sauter avec lui.

Un ami a un peu de difficulté: il est en bonne position dans la société actuelle, mais il semble aussi très attrayant de pouvoir passer avec son superviseur dans une autre entreprise mieux équipée.

Saute ou non?

C 'est un vrai problème.


 

Yuan junjiao: si l 'on veut aller dans le bon sens, cela signifie non seulement que la capacité personnelle est appréciée par les supérieurs, mais aussi que la vie professionnelle peut être une étape plus avancée avec les supérieurs, ce qui devrait être un sentiment de réussite, ce qui réduit dans une certaine mesure le sentiment de confusion Dans la recherche d' un emploi.


 

Je pense que votre ami a d 'abord besoin de savoir pourquoi son supérieur l' a fait sauter.

Le supérieur hiérarchique a dû prendre une décision après avoir réfléchi à ses propres mérites et à ses défauts.

Il faut donc juger avec prudence si le but de votre supérieur qui vous a fait sauter - C 'est de vous apprécier, de vous utiliser ou de partager vos intérêts, d' énumérer les avantages que votre supérieur et vous aurez personnellement, après le saut, et de mettre en balance plusieurs aspects.


 

En d 'autres termes, vous devez savoir si vous êtes un "Kilo - cheval" apprécié par votre supérieur ou un pion utilisé?


 

Yuan junjiao: Oui.

D 'un point de vue personnel, il vaut mieux se demander si votre relation avec votre supérieur est une amitié personnelle ou une coopération entre collègues.

Si l 'amitié privée dépasse la coopération entre collègues, elle risque de donner une mauvaise impression à la nouvelle société de la « Coopération jupon ».

En outre, les relations amicales privées peuvent influer sur le jugement objectif de suivre ou non le saut.


 

Oui.

Pourquoi la nouvelle société accepterait - elle que vous vous joigniez à ses supérieurs?

Tu as besoin de quelqu 'un?

Ou pour creuser le mur ou faire du bruit?

Avant de sauter, il faut d 'abord examiner la force globale de la nouvelle société pour se faire sauter.

Quelle est votre situation professionnelle dans l 'entreprise actuelle?

Si l 'espace de développement personnel est limité et qu' il n 'y a pas d' autre choix pour le moment, on pourrait envisager de suivre son supérieur.


 

Yuan junjiao: Bien que la relation avec le supérieur puisse permettre d 'obtenir un meilleur salaire ou un meilleur emploi auprès de la nouvelle entreprise, après tout, c' est l 'évolution de la carrière personnelle qui est au centre de l' attention, le saut doit être fondé sur la continuité de la carrière personnelle et le développement vertueux.


 

Ne faites pas semblant.


 

J 'ai un ami qui vient de rencontrer ce que tu as dit.

Il a sauté avec ses supérieurs.

Après avoir sauté, le coeur heureux, un peu fier.

Lorsqu 'il travaille avec de nouveaux collègues, il se fait souvent l' image d 'un bénéficiaire, opprime parfois d' autres personnes au nom de ses supérieurs ou se vante de ses performances dans l 'ancienne société.


 

Baohua: Cette pratique semble trop répandue, pas très bonne à dire, il y a des "faux - jetons".


 

Yuan junjiao; Oui, au début, le nouveau collègue, par respect et par affirmation de ses capacités, ne lui a pas donné l 'impression d' être arrogant, s' est mis à l 'écart de lui et a refusé de coopérer dans son travail, le plaçant dans une position très passive.


 

Même dans le bon sens, même si le patron est d 'accord avec votre Excellence pour vous faire sauter ensemble, il espère que vous continuerez à développer vos qualités dans le nouveau travail, le succès commun, il a aussi la face.

Si vous vous fiez de ce fait, la fausse apparence du renard ne fera qu 'irriter vos collègues, j' ai bien peur que l 'admiration de votre supérieur ne vous fasse du tort.


 

Yuan junjiao: la question est ici: est - ce que le fait que le patron vous ait amené ici signifie que vous êtes un supérieur?

Dans les entreprises où les relations humaines sont complexes, les personnes qui en sont responsables sont bien connues, mais les personnes sages doivent s' efforcer d 'éviter de tomber dans une telle division.


 

Baohua: Je pense aussi que l 'on ne peut pas se contenter de se regrouper avec ses supérieurs dans une seule communauté, mais qu' on doit vraiment s' intégrer dans un nouvel environnement professionnel, tout en collaborant avec leurs supérieurs pour atteindre les objectifs d 'intégration et de développement de la nouvelle culture d' entreprise.

Il est possible d 'obtenir un plus grand succès dans la vie professionnelle grâce à des relations humaines plus saines.

  • Related reading

Et Le Patron A Une Contradiction?

BOSS
|
2010/3/17 11:47:00
102

Sois Quelqu 'Un Pour Que Le Patron N' Ait Pas Besoin De Toi.

BOSS
|
2010/3/15 18:00:00
28

Cinq Types De Promotion Mieux De Ne Pas Le Faire.

BOSS
|
2010/3/12 15:20:00
20

Places Limitées, L'Ambition?

BOSS
|
2010/3/11 11:50:00
30

Face À La Directive Des Erreurs De Ton Patron?

BOSS
|
2010/3/9 16:19:00
170
Read the next article

Comment Faire "Barbare De Collègues"?

Votre compagnie a une telle personne: Tu n'es pas avec ce qu'il a un conflit d'intérêt, mais il est t'insultent, ou il aime intimider à nouveau, et quand tu es entré dans la société, et sa banque; ou il est, indépendamment, au cas où il y a de la concurrence entre vous, vous avez pas de paix la journée, il va essayer de tout procédé, pas jusqu'à la fin, même si les deux part...