"Les Chaussures" Conduisant À L'Avant - Garde De La Mode
Les nuages: "pas à pas, on va loin.
Les chinois s' intéressent aux pieds des femmes depuis des temps immémoriaux, mais ils apprécient la beauté des petits pieds, c 'est - à - dire le Lotus d' or de trois pouces.
Cette pratique inhumaine a commencé avec l 'époque de l' suitang et n 'a été suivie que par la libération.
Cependant, dans une Europe lointaine, les costumiers français du 15e siècle ont inventé un autre objet qui torture les femmes - des talons hauts - et, depuis lors, ce type d 'objet avec un « talon de dague » occupe les chaussures des femmes depuis près de six siècles, les torturant, c' est le seul objet qui les lie, les blesse et les empêche d 'abandonner.
De trois centimètres de Lotus d 'or aux talons hauts, la beauté de la femme a toujours été fondée sur l' abandon de la santé des pieds.
Mais avec les femmes de la mode de la santé et de la diversification et de vêtements avec de la double exigence de plus en plus intense, de sorte que le motif destiné à changer.
La chose la plus commune dans la vie c'est les pantoufles, car la notion de "apparaît pfrontières », a été de plus en plus d'attention à la faveur de la beauté de la santé.
Les chaussures pfrontalières combinent des pantoufles, des talons hauts, des chaussures de sport, des chaussures de sport combinées, à la fois commodes, saines et confortables avec des chaussures de sport et de haute couture.
En tant que pfrontières de chaussures chinoises un mode leader, 2010, Baofeng chaussure vers le pays a lancé de trésor, pfrontières de chaussures, ses chaussures pfrontières afin de pantoufles, sur la base de modèle avec des chaussures en cuir, des chaussures de sport, de créer et de la haute couture, de confort, de chaussures, de trésor pfrontières de degrés de liberté, etc. la torture et de se préoccuper de la santé de la femme d'adieu de chaussures à talons hauts, conduisant à la mode et la nouvelle ère pfrontières confortable.
La valorisation de produits est le processus de développement de nos chaussures à jamais, comme la "marque de chaussures triode" drapeau et de l'exportation de troupes de l'entreprise, la chaussure de manière pfrontalière nouveau concept Po Baofeng ce lancement, non seulement une grande innovation d'habitude les chaussures, les experts de l'industrie plus que personne de la chaussure et pfrontières au Trésor intégrer, dans l'histoire de la Chine de l'industrie des pantoufles, a construit une catégorie nouvelle industrie, deviendra un marché traditionnel de chaussures, chaussures de sport.
De l 'ancien sous - marché des chaussures en cuir et des chaussures de sport, à l' heure actuelle, les chaussures de style Bao à travers les frontières pour élargir le "niveau 3" de l 'industrie de la chaussure, qui a conduit à l' évolution des habitudes des femmes en matière de chaussures saines;
- Related reading
- International Leisure Shoes
- L'Exportation De L'Intérieur De La Chaussure De Guangdong & Nbsp; L'Intensification De La Concurrence
- Loto, Les Vêtements De Marque De L'Italie Dans Le Henan Kaifeng
- Augmentation Des Coûts Artificiels: Défis Pour La Production Et Les Distributeurs De Textiles
- Brown, Chaussures Pour Réaliser L'Acquisition De Parts De Plus De 50%
- Le Rapport Dit En 2015 La Teinture De Textiles À 320 Millions De Mètres Carrés De Production
- Resource Tax Reduction Rules Finalisation & Nbsp; 5% Seulement
- Quanzhou De Marque De Chaussures "Est Un Réseau De Fréquence Shanzhai"
- Shishi Lion Textile And Clothing Industry Introduced Low Carbon Technology
- Santal: Plan De Multiplication Du Revenu National