Home >

L'Accord De Libre - Échange Dans La Sagesse De L'Accord Sur Le Commerce Des Services Supplémentaires À Compter Du 1 8 Mois De Mise En Œuvre

2010/8/7 19:23:00 83

Chili

  

Depuis le 1er août, l 'accord complémentaire sur le commerce des services de l' accord de libre - échange sino - chinois (ci - après dénommé l 'accord) est entré en vigueur, avec la distribution chilienne, la distribution et la distribution.

Exploitation minière

, du tourisme, de 37 secteurs et sous - secteurs immobilier à l'ouverture de la Chine.

Le 30 juillet, à partir de Quanzhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau a été informé que, jusqu'en 2011, Quanzhou City, la plupart des taux d'imposition des produits exportés vers le Chili sera réduite à zéro, zéro "tarifaire préférentiel" également attiré de Quanzhou entreprises deviennent de plus en plus au Chili "Nuggets".

D 'après les statistiques, le premier semestre

Quanzhou

Inspection and Quarantine Bureau ont été délivrés pour l'exportation vers le certificat d'origine du Chili 269, 1163 millions de dollars le montant de visa a augmenté de 14% et de 42%, respectivement.


Selon le rapport, le 1er octobre 2006, l'Accord de libre - échange sage de commencer à mettre en œuvre.

En vertu de cet accord, 74% des droits à l'importation Zhifang après l'accord entre en vigueur immédiatement réduite à zéro, les deux parties d'autres produits que les droits à l'importation sont respectivement à l'entrée en vigueur de l'accord après 5 ans et 10 ans est réduite à zéro.


Les deux parties ne conservent que moins de 3% des lignes tarifaires à titre exceptionnel et maintiennent les droits de douane en vigueur.

« le produit le plus exporté vers le Chili par Quanzhou est la chaussure, et les importateurs locaux ont considérablement allégé le fardeau des droits de douane par rapport aux tarifs élevés pratiqués avant la conclusion de l 'accord de libre - échange. »

Selon les responsables de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, la consommation locale au Chili est comparable à celle de la Chine.

Mécanique

Etc. en croissance rapide, tandis que le Chili n'est devenu l'un des plus importants marchés d'exportation de Quanzhou.

  • Related reading

New York State Assembly Adopted Annual Budget Budget

Politique régionale
|
2010/8/7 19:11:00
33

Shijiazhuang Chemical Fiber Industry A Déposé Une Demande D 'Enquête Antidumping.

Politique régionale
|
2010/8/7 9:10:00
55

Wenzhou Peut Faire Le Test & Nbsp

Politique régionale
|
2010/8/6 18:11:00
71

Le Bangladesh A Ratifié Le Salaire Minimum De L'Industrie De L'Habillement D'Améliorer Une Fois De Plus Près

Politique régionale
|
2010/8/6 17:42:00
34

L 'Organisation Nationale Des Textiles Des États - Unis Demande Au Gouvernement D' Agir Dans Quatre Domaines Clefs.

Politique régionale
|
2010/8/6 17:28:00
35
Read the next article

Chinese Light Textile City: Polyester Mixture Materials

Avec la hausse du coût du travail, la réduction de consommation d'énergie de la teinture et de l'impression de qualité améliorée, de caractère local de produits haut de gamme de teinture de tarif a encore légèrement améliorée, le prix de l'ordre de qualité relativement fiable locale par la taille du lot avec la stabilité des prix, mais La plupart des petites et moyennes stocke les prix au comptant pour sensiblement stable, principalement, des exigences de qualité technique de colorat