Home >

Le Département Du Commerce Des États - Unis Prélève 59,31% De Droits Antidumping Sur Les Profils D 'Aluminium Chinois.

2010/11/2 9:34:00 46

Ministère Du Commerce

USA

Ministère du commerce

28 à "la Chine de pmission aluminium vendues à un prix inférieur à prix raisonnable", citant la décision préliminaire sur la perception de la beauté de pport de 59.31% de profilés d'aluminium

Droits antidumping

".


Profilé d'aluminium produit de procédure est une affaire les différends commerciaux plus dramatique.

La Chine est le plus grand de profilés d'aluminium

Exportations

État de l'année dernière, le volume des exportations de profilés d'aluminium est d'au moins 10 fois la quantité d'environ 6 millions de tonnes pour les exportations en 2001.

Selon les données du Ministère du commerce des États - Unis d'Amérique, de profilés d'aluminium en 2009, les importations de Chine a augmenté de 5.136 millions de dollars, 3.068 millions de dollars pour 2008.


Selon la procédure, les droits de douane punitifs susmentionnés ne seraient pas immédiatement en vigueur même si le Département du commerce des États - Unis rendait une décision définitive, et le Département du commerce ne pourrait prendre une décision antidumping que si la Commission du commerce international des États - Unis concluait que les profils d 'aluminium importés de Chine avaient causé un préjudice aux producteurs des États - Unis.


à la fin du mois de mars de cette année, de profilés d'aluminium Fair Trade Commission des ouvriers des organisations syndicales plus grand en Amérique du Nord et de l'Association de l'industrie auprès du Ministère du commerce des États - Unis a déposé une plainte pour profilés en aluminium sur les importations de commencer les enquêtes antidumping et antisubventions.

Toutefois, les fabricants et les importateurs chinois de profilés d 'aluminium ont déclaré que c' était la faiblesse de l 'économie des États - Unis, et non les importations, qui avait été préjudiciable aux fabricants américains de profilés d' aluminium.

Ils affirment également que certaines sociétés américaines qui se plaignent au Département du commerce des États - Unis ont acheté des profils d 'aluminium chinois pour la production d' aluminium.


L 'action protectionniste commerciale des États - Unis s' est intensifiée récemment en raison de la faiblesse de la reprise économique, du taux de chômage élevé et de la proximité des élections à mi - parcours.

À cet égard, la Chine a exprimé à de nombreuses reprises, fermement contre tout abus des règles anti - dumping, favorisent les pratiques commerciales protectionnistes.

  • Related reading

8 Mesures Du Ministère Du Commerce Visant À Encourager L 'Augmentation Des Importations Pour Promouvoir L' Équilibre Commercial

Commerce extérieur
|
2010/11/2 9:32:00
43

Le Port De La Nouvelle - Zélande

Commerce extérieur
|
2010/11/2 9:21:00
46

L 'Année Prochaine, Un Quota D' Exportation De Métaux Rares Sera Mis Au Point Pour Le Molybdène Ou Sera Inclus Dans Les Espèces Minières Protégées.

Commerce extérieur
|
2010/11/1 17:55:00
32

The Trade Friction May Be A Long War & Nbsp

Commerce extérieur
|
2010/11/1 17:45:00
33

La Lettre De Crédit Avant Utilisation De Précautions

Commerce extérieur
|
2010/11/1 17:42:00
59
Read the next article

De Nouveaux Hommes & Nbsp; Les Jeunes Amoureux

Dans l'esprit de la masse de terre, et entre Mexx patron délicate, non seulement ces vêtements peuvent choisir de Jiayu officiellement.Les hommes de la scène européenne joue "nouveaux hommes (Nem Mans!) de la notion de" de vêtements, de neutralisation et de la façon de s'habiller décontracté sérieux a un nouveau commentaire.