Home >

Entreprise De Chaussures De Wenzhou: De "Chercher La Commande" À "Choisir La Commande"

2011/4/6 9:00:00 65

Wenzhou Shoes

Il y a quelques jours, la société venait de recevoir une commande française.

Cette entreprise nous a déjà commandé, mais l 'Union européenne a imposé des droits antidumping, nous n' avons pas de commande européenne.

Mais maintenant, les commandes européennes arrivent! "

Hier après - midi, le Président de Wenzhou Charlie shoes, She Wei, a déclaré avec plaisir lors d 'une interview avec la presse.


Passer

Aukan

Après six ans d 'efforts des entreprises chinoises de chaussures, à partir du 1er avril de cette année, l' Union européenne a officiellement supprimé la taxe antidumping élevée de 16,5% sur les chaussures chinoises.

En raison de cette bonne nouvelle, un certain nombre de commandes européennes de chaussures en cuir au Viet Nam, en Indonésie, en Malaisie et en Inde ont récemment été pférées à Wenzhou fabricants de chaussures.


De "chercher la commande" à "choisir la commande"


Depuis le 7 octobre 2006

Chaussure en cuir

Depuis l 'imposition des droits antidumping, à l' exception de la stabilité relative des commandes de la société italienne Geox, le rythme des exportations vers l 'Union européenne a été fortement influencé par les nouvelles commandes de chaussures en cuir reçues par les clients européens au cours des années suivantes.

Selon Li haiyong, Directeur de la logistique de la société d 'import - Export okon, un grand nombre de commandes européennes sont arrivées à la fin de l' année dernière en prévision de l 'expiration de la taxe antidumping sur les chaussures chinoises par l' Union européenne le 31 mars 2011.


"La tâche la plus importante maintenant est de choisir les commandes."

Li haiyong a dit hier à la presse que l 'année dernière, les exportations de chaussures d' OCCAM étaient d 'environ 2 millions de paires, et que si l' on ne choisit pas rigoureusement les commandes, le volume des exportations augmenterait de 20% cette année.

Il a été présenté que les commandes de chaussures en cuir des clients européens doivent être en rapport avec le prix du produit, le style et la force de la marque, tous les trois sont en conformité avec les exigences de l 'OCCAM, O' conn ne peut accepter la commande.

Ainsi, bien qu 'il existe actuellement un grand nombre de commandes européennes en direction d' ocan, la société n 'accepte que les commandes de plusieurs clients de haut niveau, tels que wartmnn (Allemagne).


Lee haiyong a dit que ce qui rassurait Augan, c 'était qu' il était là.

Union européenne

Geox, le plus grand client, avait passé environ 780 000 commandes par an à O 'conn, alors que le nombre de commandes a presque doublé cette année.

Wang zhengfu, Président du Groupe okon, a déclaré que le prix moyen à l 'exportation de toutes les chaussures de la ville de Wenzhou l' année dernière était de 5,57 dollars, mais que la valeur moyenne à l 'exportation des chaussures d' ocon était supérieure à 20 dollars.


Les chaussures européennes vont augmenter.


Avec carrefour, volma, Perez et d 'autres géants du commerce international ont établi de bonnes relations de coopération Charlie chaussures, est également connu pour l' exportation de chaussures de Wenzhou entreprise de chaussures.

Le Président de la société, She Wei, a déclaré qu 'avant l' imposition par l 'Union européenne en 2006 d' une taxe antidumping sur les chaussures chinoises, Charlie avait des commandes européennes, mais qu 'au moment de l' imposition, il n 'en avait plus.

Après la suppression par l 'Union européenne des droits antidumping élevés sur les chaussures chinoises, les anciens commerçants européens ont de nouveau pféré leurs commandes du Viet Nam, de l' Indonésie, etc.


Kim di Group est actuellement l 'exportation de l' Union européenne le plus grand nombre de chaussures Wenzhou entreprise.

Le Président du Groupe Kim Di, Zhu jianyong, a déclaré hier que l 'année dernière, 19,6 millions de paires de chaussures d' or avaient été exportées pour 130 millions de dollars, dont 78% en Europe.

Il a révélé que les chaussures exportées par Kim di étaient dominées par des chaussures en cuir et que, grâce à la suppression des droits antidumping sur les chaussures en cuir dans l 'Union européenne, le nombre de chaussures en cuir exportées par Kim di vers l' Europe augmenterait cette année.

Selon les commandes reçues, le volume des exportations de chaussures du Groupe Jindi devrait atteindre 21 millions de paires cette année.


Le Président exécutif de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou, le Secrétaire général, Xia Rongfang, a analysé que, depuis l' année dernière, les exportations de chaussures de Wenzhou vers l 'Union européenne ont augmenté de plus de 10% par rapport à l' année précédente.

L 'année dernière, Wenzhou a exporté 672 millions de paires de chaussures pour un montant de 3 milliards 740 millions de dollars.


Proposition d 'amélioration de la qualité des produits exportés


Parallèlement à la suppression des droits antidumping frappant les chaussures chinoises, l 'Union européenne a mis en place cinq mesures de contrôle visant les chaussures chinoises: surveillance ciblée hebdomadaire pour s' assurer qu' il n 'y a pas d' injustice; promotion de l 'utilisation d' étiquettes obligatoires pour les produits d 'importation de chaussures afin d' identifier clairement l 'origine; contrôle rigoureux de l' existence de violations des droits de propriété intellectuelle de la part des entreprises chinoises de chaussures; obligation pour le Gouvernement chinois d 'ouvrir le marché au détail des chaussures chinoises de haut niveau; et préoccupation au sujet des subventions publiques.


À cet égard, l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou a appelé les entreprises de chaussures de Wenzhou à se calmer face à la suppression de la taxe antidumping sur les chaussures en cuir chinoises dans l' Union européenne, tout en évitant les « éruptions de puits » sur les exportations européennes à partir d 'avril.

Shang Fang a également recommandé aux entreprises de chaussures de Wenzhou d 'améliorer constamment la qualité des produits d' exportation, d 'accroître la valeur ajoutée des produits et d' éviter la concurrence à bas prix.


Après six ans de contestation et de contestation avec l 'Union européenne au sujet de la "procédure de chaussure", Wang zhenhou, Président du groupe O' conn, qui est également Vice - Président de l 'Association chinoise du cuir, s' est déclaré préoccupé par le grand nombre de nouvelles commandes de l' Union européenne et par le fait que certaines entreprises ne se soucient que d 'intérêts à court terme, négligent les avantages à long terme et créent de nouvelles possibilités de dumping pour l' Union.


Il propose donc aux entreprises de chaussures chinoises, y compris Wenzhou, de faire des produits forts et d 'obtenir le droit au développement; de faire des marques fortes, d' accroître la valeur ajoutée des marques et de gagner l 'initiative dans la concurrence sur le marché; et de faire des droits de propriété intellectuelle forts et de maîtriser le droit de parole.



 

  • Related reading

La Hausse Des Loyers Dans La Ville De Vêtements De Sanya A Suscité Un Mécontentement Chez Les Locataires.

Info
|
2011/4/5 11:25:00
58

Le Loyer Du Renouvellement De La Ville Commerciale De Sanya A Augmenté De 6% & Nbsp

Info
|
2011/4/4 16:50:00
48

La Perspective Du Textile Et De L'Habillement, Province De Shandong Optimiste

Info
|
2011/4/3 17:00:00
66

Les Nouvelles Commandes Pour L 'Automne Et L' Hiver Se Dérouleront Sans Heurt.

Info
|
2011/4/2 11:02:00
73

Créer Une Première Force De Chaussures De Loisirs Domestiques Lin Mu Base De Production

Info
|
2011/4/1 8:57:00
62
Read the next article

Le Tueur De Défis Traditionnels De L'Industrie De L'Habillement Mace - Réseau Marque Propre

Sur récemment organisé en 2011, à la deuxième session du commerce électronique Analysys, Martha Marceau, Président de la 张树略 a révélé que le propriétaire de réseau de marque de vêtements est devenu un défi traditionnels de l'industrie de l'habillement "tueur", le prix des produits finis seulement 20% de l'industrie de l'habillement traditionnel.