Un Festin De Mode!International Brand Collection & Nbsp
Hier, à sa onzième session (Chine) Shenzhen international de marque de vêtements, le commerce équitable échelonnée dans le rideau.
Dans 3 jours de vêtements juste, près d'un millier de marque des entreprises mondiales, célèbre styliste et la conception de la communauté, nous attend tous de l'exposition sur ce magnifique stade de pied, à l'industrie et au public de montrer leur dernière pièce.
Et plus d'une centaine de défilé de mode plus Pengcheng par les citoyens en été un nouveau style de vêtements de mode, les concentrés d'aspect, de devenir la capitale de la mode de beaux paysages.
La baguette magique sur le lieu de travail
Une "tête de sorcière en Prada", qui présente la beauté du métier et décrit les difficultés que rencontrent les femmes dans ce métier.
Cependant, davantage de femmes professionnelles ne peuvent pas se joindre à Prada et obtenir facilement un sac à main Chanel, ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas fashion.
Jiamu met l 'accent sur le style professionnel de la mode féminine, positionné entre 25 et 35 ans dans le style d' affaires de la mode, grâce à la fine combinaison de vêtements et de couleurs pour montrer la douceur et la compétence, la connaissance et la mode.
Briser le monopole sur le lieu de travail, noir, gris, c'est de faire "sur les vêtements de travail, même à l'encontre de temps sur le lieu de travail, nous devons réveiller avec la vie et illimitée de la vitalité.
Sur l'année dernière exposition, Jia Fen nous permet de voir la réalité des vêtements de changement de version de "menace" dans différentes situations sur le lieu de travail.
Selon les marques, cette année, le meilleur thème de l 'année, comment le site nous permettra d' attendre.
Pub Culture
Les villes modernes très industrialisées, comme la jungle en acier et en ciment, entremêlent toutes sortes de pressions, qui assombrissent le coeur des citadins, l 'anxiété, la dépression...
On ne peut plus respirer.
La sortie de la ville moderne, le besoin urgent de trouver un exutoire, bar de la vie des gens est de "vide".
Les rêves de bar est la vie urbaine, bien que le rêve est illusoire, mais il donne de l'élan de la vie en ville réel.
Marque de vêtements DGVI Royaume d'Italie, provenant du monde de la mode respecté, le titre de "bar" de la culture.
Sexy, Wild, rock, Fashion, Front...
Ces mots forment le contenu de la marque dgvi pour les femmes, un nombre incalculable de femmes urbaines en mode dgvi, une vie de nuit riche et variée.
Onzième session de Shenzhen de vêtements de rendez - vous, DGVI marque sera "la fille (les filles) » comme thème de présentation pour la ville de néon, ambilight en arrière - plan, et de l'architecture hiérarchique géant, la beauté et l'effet visuel de style moderne de charme.
Mais la nuit du 8 juillet, DGVI sera "métamorphose & propagation" pour le sujet, sur un Magnifique festin de mode.
Wu Pei, jeune fille de beauté à neuf têtes, Miss Universal champion en 2004, Zhang Meng, célèbre actrice, Liu Yuxin, et d 'autres stars du monde du cinéma seront des invités d' honneur, assisteront au combat sur le terrain, avec un brillant visage de 32 modèles chinois et étrangers, qui produiront un excellent dgvi.
La poésie de la nature
En ce qui concerne le style féminin de Shenzhen, les gens peuvent s' exprimer librement, l 'avant - garde, la mode, l' élégance, l 'évanouissement, peut - être ce sont eux qui ont créé leur marque régionale.
Dans le commerce international de vêtements de marque de Shenzhen, un certain nombre de nouvelles marques locales en ligne, par le biais de la mode, ont montré leur style de marque.
Shenzhen Yifei ni, Co. Ltd, main dans la main, Weiyang chanson Yifei deux marques, en coopération avec la Chine un pionnier Wang Wen Liang, créer la conception du pavillon unique de charme et de caractéristiques de style.
L'ensemble de la structure de sélection de matériau de vie par inadvertance, construit avec des plantes vertes, et montage souple, de telle sorte que Yifei "en faveur d'une marque de confort, le concept de culture de l'amour de la nature"; et le pavillon Weiyang chanson mais le papier respectueux de l'environnement à l'importation élégante, comme un ventilateur d'étirement, à montage souple en forme de cocon produit sera intégré des accessoires et Weiyang chanson ingénieux intégré, implique un cocon Golden Phoenix ambilight, poétique de voler.
- Related reading
La Vingtième Session De Shanghai, Chine De Photographie De Mariage De L'Exposition Internationale De Juillet
|- Apprendre | Maison Martin Margiela
- Armoire des stars | Une Semaine Sur L 'Avenue Europe - Amérique, Une Robe D' Étoile.
- Daily First | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Commerce extérieur | Nicaragua Textile And Clothing Products
- Analyse de tendance | Les Étoiles De Cannes Adorent La Nouvelle Mode.
- Dialyse industrielle | Marques De Développement Autonome De Textiles Et De Vêtements D'Exportation & Nbsp; À Un "Petit Jogging"
- Apprendre | Maison Martin Margiela Automne 2011 Des Produits (2)
- Commerce extérieur | Tai Han Duo Jia Textile And Clothing Factory Investment Nicaragua Processing Zone
- Recherche de marché | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Analyse de tendance | La Mode
- Département De Coiffure Permanente Du Dernier Un (Une)
- Entreprise De Textile De La Chine Risque Comme Force D'Entraînement
- Les Vêtements Doivent Être Sécurisés.
- Où Est La Mode De Dalian?Dalian Fashion Industry Development Road
- Hangzhou Building Compte 900 Millions De Dollars En Six Mois.
- La Jambe De Pantalon Sur Cinq Mois De Juillet Short Cool Pantalon Le Plus Approprié De Porter!(2)
- Style Gentleman Avec De Petits Détails De Démonstration De Quatre Réalisations Apporte
- Popularité De La Baisse Des Ventes De Plaintes Rose & Nbsp; Le Site Web Face "E"
- The Development Of China 'S Clothing Industry In The New Economy
- Un Pantalon Qui Couvre Les Jambes, Un Pantalon Frigorifique, En Juillet.(1)