Home >

Analyse De Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Au Premier Semestre 2011

2011/8/10 19:23:00 31

Analyse Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

Importations et exportations de textiles et de vêtements au premier semestre de 2011

Données commerciales

C 'est parti.

D 'après les statistiques, nos exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de plus de 20% par rapport à l' année précédente.

Toutefois, étant donné que les prix des matières premières et de la main - d 'œuvre augmentent en même temps que les prix des produits, les exportations de certaines entreprises de textile et d' habillement ne sont pas aussi optimistes que les données le montrent et de nombreux facteurs affectent les entreprises.

Commandes

En volume, la tendance des exportations au cours du second semestre n 'est pas non plus optimiste.


La hausse des prix n 'est pas rentable.


Pour la plupart des entreprises, la hausse passive des prix des produits due à l 'augmentation des prix des matières premières et de la main - d' œuvre n 'a pas permis aux entreprises de se réjouir de cette « croissance ».


Au cours du premier semestre de 2011, nos exportations de textiles et de vêtements ont présenté un bilan satisfaisant.

Toutefois, les données relatives à la croissance ne doivent pas faire oublier que la principale cause de la hausse des exportations est la hausse des prix unitaires des produits de base.

L 'augmentation des prix unitaires à l' exportation des trois grandes catégories de produits, à savoir les vêtements, les fils et les tissus, a été maintenue à deux chiffres, tandis que l 'augmentation des exportations s' est maintenue à un seul endroit.

Errer

".


Mettre de côté

Macro

De données, pour la plupart des entreprises individuelles, la promotion de prix est de promouvoir le principal moteur de la croissance des exportations de l'ensemble.

Toutefois, dans l'hypothèse de produits en raison de la hausse des coûts des matières premières et de la main - d'œuvre résultant de la hausse des prix du passif, de sorte que la "croissance", mais que des heureux.


Tianjin Textile nouveau Import and Export Co., Ltd dans la première moitié des exportations a augmenté de 30%, mais Li Yu Vice - Directeur général de la compagnie n'a pas pour heureux "de la croissance des exportations de la société au cours de la première moitié de plus que le prix de tous les types de produit sont améliorées.

En fait, au cours de la première moitié de l'ensemble des exportations a diminué de 7%.

On peut imaginer la part du prix dans cette augmentation de 30%.

La hausse actuelle des prix des produits d 'exportation n' est pas due à l 'augmentation de la demande, mais en grande partie à l' augmentation des coûts de production.

Le Directeur She du groupe textile de la soie du Guangdong partage ce point de vue et a déclaré que les entreprises devaient choisir d 'augmenter les prix de leurs produits pour garantir un espace de profit alors que les coûts des matières premières et de la main - d' œuvre continuaient de peser sur leur production.


Depuis cette année, près de 70% des entreprises de textile et d 'habillement sont touchées par une augmentation de 20 à 30% des dépenses salariales des travailleurs, et l' effet de la hausse des prix du coton, qui a commencé l 'année dernière, se répercute progressivement dans la chaîne industrielle.

Les entreprises exportatrices, dont la rentabilité est généralement faible, sont soumises à l 'épreuve des coûts, alors que la faiblesse de la consommation sur les marchés extérieurs influe directement sur les ventes de produits.

Les entreprises interrogées ont indiqué qu 'il était difficile de pférer les pressions sur les coûts à l' étranger dans un court laps de temps.


 

Les marchés d'exportation

Mitigés


L'ordre vient du marché japonais n'ont pas de réductions et de tremblement de terre, mais avant l'apparition de la structure par rapport aux produits vendus au Japon a changé.


Au premier semestre de cette année, sur le marché de l'habillement chinois à l'exportation des produits textiles, l'ANASE est particulièrement remarquable.

Toutefois, dans un certain nombre de grandes entreprises d'exportation, il semble que la dynamique du marché, de la forte croissance de l'ANASE, mais n'est pas suffisante pour les exportations de toute entreprise.

"Actuellement, le volume du marché de l'ordre de l'ANASE, nous avons reçu représentaient encore moindre, et pour plus de tissus de vêtements, accessoires d'une classe de produits à bas prix.

Bien que le marché local de l'ANASE a augmenté, mais il est très difficile de l'ensemble des exportations à l'effet de traction.

Par exemple, un an à l'exportation dans les 40 milliards de yuan, vendus dans le marché de l'ANASE le montant mais des dizaines de millions de dollars, si l'Europe et les États - Unis et de l'ordre de réduire considérablement le marché japonais, la baisse des ventes de l'entreprise ou à la catastrophe.

Une entreprise au nom de Mme Chan dit.


Comme l'entreprise représente met, de l'Europe et les États - Unis et au Japon est toujours occupé la moitié de notre marché des exportations de textiles et de vêtements.

Depuis le début de cette année, des changements de ces deux marchés également très dramatique.

Après le tremblement de terre au nord - est de la Chine au Japon, le Ministère de l'économie a également une forte volatilité.

Dans une période de temps par la suite, l'industrie ont exprimé des inquiétudes quant à la baisse de la demande sur le marché japonais.

Mais à partir de données statistiques, la première moitié de l'année, les exportations de mon pays sur le marché japonais n'a pas diminué, également de maintenir une croissance soutenue.

L'entreprise se reflète également, de l'ordre de marché japonais n'ont pas de réductions et de tremblement de terre, mais avant l'apparition de la structure par rapport aux produits vendus au Japon a changé.

"La saison précédente, se concentrer sur l'étiquette des Japonais, souvent à ouvrir le conditionnement de l'air dans le Bureau de travail portait une chemise à manches longues.

Mais, après le tremblement de terre, le Japon, la tension de l'électricité augmente, afin de réduire la consommation d'énergie et de réduire le temps de fonctionnement du conditionneur d'air, les Japonais sont de plus en plus de commencer à manches courtes au travail.

Nous exportons à manches courtes, le Japon a également considérablement la croissance ".

Shanghai nouvelle Union textra Import and Export Co., Ltd 沈全芳 Directeur général adjoint, a déclaré après le tremblement de terre au Japon, le marché de la rigidité de la demande de produits textiles et d'habillement existe toujours, mais des caractéristiques de produit ont tendance à être plus pratique.


En plus de s'inquiéter de la tendance sur le marché japonais est tombé, au premier semestre de cette année, le plus grand besoin de l'enchevêtrement de l'exportation des entreprises de la faiblesse du marché que l'Europe et les États - Unis.

"De l'ordre de peu, même pas un ordre de choses nous laisser l'entreprise la plus dingue".

Li Yu dit, en raison de la relance économique de l'Europe et les États - Unis de ralentissement de rebond de limiter le pouvoir d'achat des consommateurs, les consommateurs préfèrent acheter des vêtements à faible coût, la situation actuelle de coûts élevés face à cette demande et les entreprises chinoises n'est pas très approprié.

Dans le même temps, de réduire le pouvoir d'achat des consommateurs a entraîné une dégradation de la consommation du marché patlantique.

Association nationale de la vente au détail (NRF) L'enquête a montré que l'Europe et les États - Unis aujourd'hui les consommateurs ont tendance à acheter des vêtements et des textiles dans un grand supermarché Wal - Mart, etc., y compris à l'école de vêtements et de produits textiles.


Après avoir attendu à potentiel de sourire


L'appréciation du yuan devrait être de se concentrer sur la seconde moitié de nombreuses entreprises d'exportation.

En outre, le coût de la pression importante, de problèmes de financement du Fonds pour l'environnement de tension est également l'industrie textile de la Chine.


Bien que le rythme de la reprise de l'économie mondiale encore légèrement vers l'avant, mais le marché intérieur et extérieur de facteurs d'incertitude encore l'influence de l'entreprise pour l'avenir.

"C'est dur à dire, n'est pas fiable.

Un vocabulaire de haute fréquence dans la seconde moitié de l'entreprise pour décrire la tendance.


Actuellement, la crise de la dette européenne marque le retour, la question des déficits budgétaires et les États - Unis ont un foyer économistes, ces deux facteurs sont susceptibles d'être traîné sur le rythme de la reprise de l'économie mondiale.

Ralenti la reprise attendue de l'économie mondiale, ou entraînera également la fatigue de la demande sur le marché international.

Et à la périphérie de la concurrence sur le marché, l'industrie textile et de l'habillement des pays de notre pays et de l'Asie du Sud - est de plus en plus féroce.

L 'analyse de l' industrie montre que la croissance des exportations de textiles et de vêtements risque de continuer à ralentir.


De l 'avis de la plupart des entreprises exportatrices, ces projections ne sont pas fondées uniquement sur l' instabilité des marchés extérieurs.

"La question de l 'appréciation du renminbi nous préoccupe le plus.

Shen Quan Fang, le nouveau textile de Shanghai.

Le 8 août, l 'offre intermédiaire de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, 64305, a à nouveau créé un nouveau taux de change corrigé, ce qui a indubitablement accru les pressions exercées sur les exportations textiles au cours du second semestre de l' année et a eu un impact particulier sur les entreprises exportatrices.

« l 'appréciation du renminbi rendrait beaucoup plus difficile de négocier avec les étrangers.

Cette partie de la pression sur les coûts sera probablement absorbée par l 'entreprise elle - même. »

Shen quanfang.


L 'appréciation du renminbi devrait être au Centre des préoccupations de nombreuses entreprises exportatrices au cours du second semestre.

En outre, les pressions exercées sur les coûts et les contraintes financières sont des problèmes majeurs pour notre industrie textile.

Avec l 'augmentation des réserves bancaires et des taux d' intérêt, les taux de financement des fonds de crédit privés augmentent également.

La hausse des coûts de financement, de sorte que les entreprises exportatrices de textiles, déjà soumises à de multiples pressions, ne peuvent plus respirer.

« les entreprises ne peuvent pas être rentables à un coût financier aussi élevé.

Nous espérons que le Gouvernement adoptera dès que possible une politique qui préservera les intérêts des entreprises exportatrices. »

Un représentant d 'une entreprise de Wenzhou a fait cette déclaration.


 
  • Related reading

Le Risque Existe De Structure De Produit De Vêtements Pour Enfants

Perspective industrielle
|
2011/8/8 22:13:00
56

Nike "Run" Mapping Shoes

Perspective industrielle
|
2011/8/8 18:34:00
31

Analyse Des Caractéristiques Du Fonctionnement Du Marché Du Textile Et De L 'Habillement En Mai

Perspective industrielle
|
2011/8/8 16:53:00
61

Massamasso: L 'Achat Sur Mesure

Perspective industrielle
|
2011/8/8 13:59:00
40

供应链上 你是选择还是被选择?

Perspective industrielle
|
2011/8/8 11:42:00
53
Read the next article

"Quinze" Vêtements De Marque: Cinq Ans Et Dix Fois Plus.

On estime que, si le revenu disponible par habitant des citadins et des ruraux continue de croître d 'environ 9% par an, les ruraux auront un revenu supérieur à 1 000 dollars en 2013 et les citadins un revenu supérieur à 3 000 dollars en 2012.