Home >

Shao Qizhen, "Xiang Xiu" Va De 4000 À Un Million De Dollars.

2007/11/16 0:00:00 10287

Chaussures Brodées

Ancien Directeur d 'atelier d' une usine pharmaceutique de district.

En 85, l 'usine a été fermée.

Pour se nourrir, elle a ouvert un petit magasin après la fin de son travail et a fermé ses portes en raison de la concurrence intense qui n 'avait pas d' argent à gagner.

Cette mauvaise expérience commerciale, non seulement n 'a pas gagné d' argent, mais a également presque perdu toute l 'épargne de la famille, Xiao qizhen a dû rester à la maison pour se rafraîchir le mahjong et jouer au poker.

Mais au fil du temps, elle trouvait que ce voyage était vraiment ennuyeux, et elle l 'a acheté au centre commercial au milieu de l' été 97.

Quand elle se baladait avec ses pantoufles qu 'elle avait faites, les sœurs, comme Colomb, découvraient le nouveau continent, étaient stupéfiantes, si belles, c' était un produit artisanal comparable à celui de Xiang Xiu.

Les jolies sœurs, naturellement désireuses de posséder ce genre de pantoufles, ont demandé l 'aide de Xiao qizhen, que les soeurs lui rappellent de temps en temps: les gens qui voient ces chaussures sont admirables, et Shao qizhen a peu à peu pris l' idée de pformer ses chaussures en actes commerciaux.

Xiao qizhen a commencé à faire des heures supplémentaires pour faire des pantoufles et à mettre plus d 'une douzaine de tailles différentes, en fleurs différentes, dans un magasin de vêtements ouvert par une connaissance.

Dès que ces pantoufles apparaissent dans le magasin, elles sont très pointues et vendues en deux jours seulement.

Le premier ministre Zhang, qui s' inquiète d 'être sans emploi, lui a injecté un puissant agent cardiaque, depuis lors, peu de gens l' ont vue sortir de chez elle, shaozhizhen s' est enfoncée dans le monde des chaussures.

Mais l 'énergie d' une personne est insignifiante, bien qu 'elle ait consacré tout son temps et toute son énergie à faire des chaussures, jusqu' à l 'arrivée du vent d' automne Shaw, elle n 'a produit que 500 paires de chaussures.

Face à une petite somme de billets de banque et à un potentiel de marché attrayant, elle a une plus grande expérience de la gestion d 'entreprise, a encore plus conscience de l' économie d 'échelle.

Elle pense à l 'augmentation de la production et à la satisfaction des besoins du marché, mais il est difficile de faire facilement, la production est comme un tigre de route devant elle, la famille ne peut pas aider, embaucher ne peut pas.

Pour résoudre ce problème, Xiao qizhen a pformé l 'ancienne salle de la maison en un lieu de formation.

Tout en s' attaquant à la production, elle a étendu le point de vente d 'un à huit, et a effectivement élargi l' accès des produits au marché.

Les pantoufles qu 'elle a faites avec ses sœurs à l' été et à l 'automne 1998 se sont révélées à la fois rationnelles et avantageuses.

Le 1er octobre 1998, à l 'approche de la saison touristique, shaozzizhengtown a encouragé le mari de la vente de médicaments, en passant avec des pantoufles à proximité de la Collide de inookayama, afin de comprendre la vente de produits, le mari est resté un jour dans la montagne de Jinggangshan, il a découvert que les gens d' or très sympathique pour ces pantpantpantchaussures, il a également été témoin, il a également été témoin de ces chaussures, il a également été témoin de l 'amour de ces pantpantouchaussures, il a également été témoin, il a vu, il a également, il a constaté que les pantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantpantune blonde aux yeux bleus se réjouissait d' avoir acheté ces chaussures.

Après plusieurs années d 'activité, bien qu' elle soit fatiguée et très tendue, elle se sent dans l 'amertume, fatiguée, amusante, tendue, plus que l' inaction, paniquée, ne sait pas combien de fois.

En particulier, son sac s' emballe peu à peu, l 'épargne à la maison est passée à des millions de dollars à cause de son "rebondissement", "il y a de la nourriture dans la main, il n' y a pas de panique dans le coeur".

  • Related reading

香港GRI“时尚世界”经典回顾秀

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10741

Bailey A Racheté Sanda, Chacun Pour Son Compte.

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10570

Shoes Shoes Shoes

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10514

Chaussure De Sport De Libellule Rouge Pour La Fabrication Des Points De Bonus

Marché
|
2007/11/16 0:00:00
10723

Feu De Salve Hankou Jintao Chaussures Marché Quatre Magasins De Feu De Camp.

Marché
Feu
|
2007/11/16 0:00:00
10406
Read the next article

型男消费:盘点六大经典品牌运动鞋