Home >

Un Chemin Sinueux De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Mon Pays À Aller De L'Avant

2011/11/18 16:24:00 40

Industrie Textile Et De L'Habillement En Zigzag

Selon les données de l'Organisation mondiale du commerce, le textile de la Chine en 2001

Vêtement

La part des exportations dans les exportations mondiales est d 'environ 16%, contre environ 30% en 2009 et 30% en 2010.


Après 15 longues années de négociations et d 'attente, la Chine est devenue officiellement membre de l' OMC le 11 décembre 2001.

A ce moment, l'industrie textile et vêtement considéré est l'un des plus grands de l'industrie de bénéficier.

Entre 10 ans, la situation dangereuse, l'évolution du marché, un trajet tortueux de textiles chinois à aller de l'avant.


L'adhésion à l'OMC, avant que des quotas d'exportation est toujours la majorité des chinois et les entreprises textiles insurmontables.

Conformément à l'Accord de dispositions et de textiles et de vêtements, de dix ans à partir de 1995, les restrictions de quotas en quatre phases d'annulation de produits textiles et d'habillement entre les membres de l'OMC, le partage de la liberté du commerce.

Le 1er janvier 2005 pour la dernière phase, tous les quotas annulés.

Ainsi, le système de quotas d'équilibre du commerce mondial du textile et de l'habillement depuis plus de 40 ans est enfin mort.


Sun Huaibin, Directeur du Centre chinois de recherche sur l 'économie textile, a estimé que la Chine ne pouvait véritablement s' intégrer dans la libéralisation du commerce des textiles et des vêtements que si elle devenait membre de l' OMC.

En 2002, l 'industrie textile chinoise a connu une occasion historique, avec trois grands indicateurs économiques: le PIB, les bénéfices et les exportations.


Selon le monde

Organisation du commerce

Les données d'affichage en 2001, les exportations de textiles et de vêtements de la part des exportations mondiales d'environ un à six, 2009 représentent environ 3% des exportations mondiales, en 2010, il atteint trois en trois.


Dix ans dans le monde, la Chine

Textile

Les exportations d 'articles d' habillement ont quasiment maintenu leur croissance à deux chiffres, quadruplé au cours de la Décennie, et les exportations de textiles et de vêtements ont représenté plus de 30% du marché mondial.

La Chine est le premier grand vêtement textile du monde.

Exportations

Pays.


Afficher les statistiques provenant de Chine de l'Association de l'industrie textile, le total des exportations de textiles et de vêtements chinois 2010 2065 milliards de dollars, plus de 2000 a augmenté de 268.75%, a augmenté d'année en année.


Les experts de l'Association de l'industrie textile de la Chine de l'analyse que la Chine est devenue le premier pays exportateurs de textiles, principalement en raison de l'adhésion de la Chine à l'OMC, l'Europe et les États - Unis a annulé pour limiter les quotas de produits textiles et d'habillement chinois, de sorte que La capacité de production de textiles et de vêtements chinois de libérer complètement.


Cependant, au moment de l'adhésion à l'OMC dans l'exportation de vêtements d'occasion de textiles chinois, le protectionnisme à l'étranger sont de plus en plus grave.

{page_break}


En 2005, l'industrie textile de la Chine "quota" au cours de la première année de maintenir en croissance rapide, les indicateurs d'un nouveau Haut - environ la croissance des exportations de textiles et de vêtements de deux en un, dont les exportations vers les États - Unis représentent 70% de la croissance d'une année, Les exportations de textiles et de vêtements avec un total de six.


Suppression de quotas au cours de l'année suivante, avec la libéralisation du commerce et il est fou. des barrières commerciales et techniques d'enquête antidumping écrasante.

L'Europe et les États - Unis à la prolifération de textiles et de vêtements de pport par l'Europe et les États - Unis, signé avec la Chine centrale, la Chine et les États - Unis de textiles et de vêtements, de mémorandums d'accord, de poursuivre la mise en œuvre de restrictions.

En outre, un grand nombre de pays en développement, dont l 'Afrique du Sud, la Turquie, le Brésil, le Pérou et la Colombie, se sont joints aux forces qui restreignent les exportations de textiles de la Chine par divers moyens de secours commerciaux.


Depuis lors, diverses enquêtes antidumping sur les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont été ouvertes.

Les statistiques officielles montrent que, bien que les exportations chinoises représentent moins de 1% des exportations mondiales, la Chine est la plus touchée par les mesures antidumping, avec un tiers et la moitié des cas de mesures antidumping dans le monde, et surtout par les textiles et les vêtements.


Ces dernières années, la protection commerciale des exportations chinoises de textiles et de vêtements s' est normalisée dans divers pays et régions, ce qui a entraîné des pressions sans précédent sur les exportations chinoises de textiles et de vêtements.


À ce jour, les exportations textiles chinoises sont entrées dans une phase de croissance modérée après une période de croissance rapide, marquée par la libéralisation des quotas.

La créativité de l 'industrie textile chinoise et la qualité de ses exportations se sont considérablement améliorées, ce qui a inversé la tendance à la croissance des exportations en volume.


Pendant la période du 11 mai, les exportations ont contribué à hauteur de 40,5% à la croissance des exportations des textiles et de 50,6% à la croissance de la valeur.

Entre 2008 et 2010, la valeur des exportations de vêtements a augmenté de 20,5% en dépit de la baisse des exportations chinoises.


Avec l 'augmentation constante des coûts de la main - d' œuvre, des matières premières, de l 'énergie et les incertitudes commerciales à l' étranger, l 'époque de la croissance à faible coût et élevée de l' industrie textile et de l 'habillement en Chine est révolue.


À l 'heure actuelle, les exportations de textiles et de vêtements en Chine ont atteint leur maximum et commencent à tourner, et l' industrie devra à l 'avenir faire face à la restructuration et à l' escalade de la pition.

Duyu, Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a souligné que l' amélioration de la contribution de la science et de la technologie et de la marque ne pouvait que compenser les inconvénients.


Ce n 'est qu' ainsi que la Chine pourra devenir un grand exportateur mondial de textiles et de vêtements.


 
  • Related reading

区域百货进入繁荣期

Daily First
|
2011/11/18 10:53:00
9

中国纺织曲折前行步入平缓增长阶段

Daily First
|
2011/11/18 10:45:00
37

第16届中国(虎门)国际服装交易会开幕式会场盛状

Daily First
|
2011/11/18 0:09:00
140

Yakun New - Promoting Economic And Social New Pbound & Nbsp; Working For The Construction Of The Happiness Tiger Gate

Daily First
|
2011/11/17 23:27:00
41

虎门全镇人民喜迎服交会

Daily First
|
2011/11/17 17:46:00
34
Read the next article

Il Faut Un Grand Verre Pour Interpréter Un Vêtement En Cuir.

"Doit être grand" de la troisième session de la Chine, du concours, 20 finalistes de joueurs de travail de conception, ou doux, ou dur, ou froid noble, ou beau envoûtante, avec leur interprétation de la conception de l'attraction de différents types de cuir.