Home >

La Fluctuation Des Prix Du Coton "Choc De L'Industrie Textile Blessé"

2012/5/9 17:19:00 61

Le Prix Du CotonDe L'OrdreLes Petites Et Moyennes Entreprises Textiles

Zhang Xiangyang exploite une petite entreprise textile à Humen, qui aurait dû appartenir à cette industrie en mai, mais son entreprise ne peut pas démarrer normalement.

Faute de commandes, la machine ne peut être mise à l 'écart et les ouvriers cherchent ailleurs.

Zhang Zhang Zhang Yang attribue la pression sur les entreprises à la baisse des prix du coton à la maison et à l 'étranger.


On sait qu 'à l' heure actuelle

Le prix du coton

Bien que la réduction à environ 19 000 yuan / tonne, mais toujours plus que les prix par tonne de coton coûte des milliers de dollars.

Zhang Xiangyang, mais que les entreprises textiles domestiques d'avantage de prix a disparu, de l'ordre de perte est également devenu chose inévitable.

Selon la rumeur, Dongguan certains les petites et moyennes entreprises textiles en raison de leur poids insupportable et, en fin de compte, malheureusement à se retirer du marché.


L'avantage de prix de la perte de la baisse des commandes


En septembre de l'année dernière, pays

CNDR

Après enquête, la décision officielle de la mise en œuvre de la politique de stockage de coton, vise à stabiliser les prix du coton pour empêcher la chute des prix du coton, de la folie.

Une fois que la politique d 'entreposage du coton a été mise en œuvre, les effets de régulation se sont fait sentir et les prix intérieurs du coton ont connu une période de stabilisation.

À la fin du mois de mars de cette année, la politique d 'entreposage du coton a pris fin.


La politique d 'entreposage du coton, tout en stabilisant les prix du coton, a également entraîné une augmentation de la baisse des prix du coton, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays, et une forte augmentation des écarts de prix.

À l 'heure actuelle, les prix du coton intérieur se maintiennent aux alentours de 19 000 yuan / tonne, tandis que l' écart entre les prix du coton à la maison et à l 'étranger a atteint des milliers de dollars.


Zhang Zhang Zhang Yang a expliqué à la presse qu 'en raison de la chute des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, les entreprises textiles nationales ont été obligées d' utiliser le coton le plus cher au monde, ce qui a entraîné une augmentation sensible du coût des matières premières pour les entreprises textiles nationales et un affaiblissement de leur compétitivité par rapport aux entreprises textiles d 'autres pays.


Avec la perte progressive de l 'avantage des prix, de nombreuses entreprises textiles de Dongguan ont commencé à baisser leurs commandes.

Zhang Xiangyang explique qu 'à l' heure actuelle, la demande sur le marché européen et américain reste faible et que les prix du coton ont chuté, ce qui rend les entreprises textiles qui ont du mal à se connecter à l 'origine, plus difficiles à maintenir.


M. Li, Directeur de marketing d 'une autre entreprise textile de Dongguan, a commencé l' année dernière, certains des principaux clients de l 'entreprise avant la baisse apparente du volume.

Sur la base de son savoir, ces clients ont des ordres de pfert dans l'Asie du Sud - Est, en Asie du Sud et d'autres pays, ces pays en vertu de coton, les prix et les coûts de main - d'œuvre est faible, a occupé la part de marché de l'entreprise textile de la Chine.


  

La fluctuation des prix du coton

Par soucis


Bien que le prix intérieur du coton soit beaucoup plus élevé que celui du coton étranger.

Toutefois, à partir du deuxième semestre de 2010, les prix intérieurs du coton ont connu des fluctuations brutales du type « excavatrices ».

Le prix du coton, qui était auparavant de 18 000 à 34 000 dollars la tonne, a commencé à chuter à partir de mars 2011, et le prix intérieur du coton se maintient actuellement aux alentours de 19 000 dollars la tonne.


Compte tenu de l 'évolution actuelle des cours du coton, les cours intérieurs du coton connaîtront également une période de choc.

L'augmentation des prix du coton va directement poussée des coûts de production, l'entreprise textile haute conformément à la Convention, les entreprises textiles devrait être heureux de voir la baisse des prix du coton, mais ce n'est pas le cas.

Dans le cas de la baisse des prix du coton, textile peut également être touchée.


Dans la ville de Humen Fumin textile de gros, 陈荣星 faire TEXTILE COMMERCE introduit à la journaliste, si la baisse du prix du coton, des clients peuvent maintenir l'attitude attentiste et, simultanément, de sorte que le client a une excuse de prix sur des produits, cela rend la situation d'exportation des entreprises textiles plus optimiste.


Zhang Xiangyang entreprises ont souvent face à des situations similaires, des clients de voir la baisse constante des prix, va demander à moindre prix, Zhang Xiangyang afin de maintenir l'ordre, parfois même rentables, n'a accepté la demande du client.

"Autres que le coût des matières premières et la hausse des coûts de main - d'œuvre, nous sommes de plus en plus de bénéfices de l'espace maintenant plus faible, il n'y a pas de plus bas.

Zhang Xiangyang frustration.

{page_break}


Les journalistes de l'observation


Les petites et moyennes entreprises textiles sont débordées.


Les entreprises du secteur textile ont le plus peur des fortes fluctuations des cours du coton, qui ont beaucoup souffert depuis 2010.

D 'après le Journal, certaines PME qui n' ont pas les moyens de résister à la pression se sont retirées du marché.


Hier, Dongguan Chudo Dehui vêtement usine textile responsable 高翔勤 introduit à la journaliste, en raison de la volatilité des prix du coton, la gestion des risques de l'entreprise a également augmenté,

Les ordres

Continue de l'atrophie.

Au cours de l 'année écoulée, un niveau élevé de haute activité a décidé de mettre fin à la production de produits textiles de l' entreprise.


M. Chen, Chef d 'une autre petite entreprise textile de la ville de wangdun, a également présenté à la presse que, sous la pression de la baisse continue du volume des commandes, l' entreprise a été contrainte de quitter le marché des produits textiles.


Pour les petites et moyennes entreprises textiles, qui n 'ont pas les capacités de contrôle interne des coûts et sont souvent tributaires de quelques grands clients étrangers, les fluctuations croissantes des prix du coton et la baisse des prix à la consommation les rendent souvent inactives et risquent en fin de compte de se retirer du marché.


Pour les grandes entreprises textiles relativement puissantes, elles s' efforcent de maîtriser les coûts.

D 'une part, les entreprises textiles ont commencé à acheter davantage de coton à l' étranger et, d 'autre part, certaines grandes entreprises puissantes ont accru l' utilisation de fibres non cotonnées et se sont efforcées de réduire leur dépendance à l 'égard du coton.

Dans le même temps, un certain nombre de grandes entreprises sont également en train de renforcer l 'ouverture du marché intérieur et d' élargir activement le marché intérieur.

  • Related reading

Du Textile De Contour À Quatre Grands Objectifs Stratégiques

Marché
|
2012/5/9 16:59:00
37

Qingdao Fashion Week

Marché
|
2012/5/8 9:59:00
82

À L'Extérieur D'Un Point Chaud De L'Industrie Des Sports

Marché
|
2012/5/4 14:27:00
41

快时尚搅动了传统鞋服零售理念

Marché
|
2012/5/4 14:01:00
55

Li Ning: Face To 90Hour Brand Remodeling Sport

Marché
|
2012/5/4 0:03:00
50
Read the next article

Jordan Est La Commercialisation Du Sport À Améliorer L'Intégration Des Systèmes De Commercialisation

Au cours des dernières années, l 'équipe chinoise de recherche et de développement dans le domaine du sport Jordan s' est enracinée dans la recherche scientifique sur le sport.