Home >

Les Tendances De La Consommation Des Consommateurs Pourraient Nuire À L 'Industrie De L' Habillement Aux États - Unis.

2012/11/2 13:39:00 22

Produits De VêtementsUSAChemises

 

Dans l 'économie mondialisée d' aujourd 'hui,

Produits de vêtements

Une grande partie de ces produits provient de STN, les matières premières étant produites dans différents pays et les pports et assemblages étant effectués dans différents pays.

Toutefois, les consommateurs ne savent pas très bien si les vêtements qu 'ils portent sont fabriqués dans le pays ou à l' étranger.


Maintenant...

USA

Les chercheurs de l'Université du Missouri a trouvé les consommateurs américains entièrement dans la production de vêtements américains sont prêts à payer plus d'argent, de matières premières de matières premières de ces vêtements sont les États - Unis, plutôt que d'une partie ou de la totalité de la production à l'étranger.

Valeur si élevé, ce qui entraîne des experts de l'Université du Missouri inquiet, cette tendance pourrait nuire à l'industrie de la fabrication de vêtements aux États - Unis et l'ensemble de l'économie.


Dans une étude publiée dans un magazine de recherche sur les vêtements et les textiles, Rong habrookhill, professeur associé au Département de la gestion des textiles et des vêtements de l 'Académie des sciences de l' environnement de l 'université du Missouri, a déclaré qu' il avait mené une enquête auprès des consommateurs américains afin de déterminer Dans quelle mesure ils étaient disposés à payer des vêtements fabriqués dans différents pays.


Elle a montré une chemise en coton et a informé les participants que celle - ci avait été fabriquée en Chine et vendue à 40 dollars dans un magasin de détail.

Elle a aussi la même robe que par les enquêteurs, cette robe est produit aux États - Unis, le coton est cultivée en Amérique.


Les gens de participer à cette étude pour les États - Unis à la production de coton des chemises de tarification de 57 dollars, plus la production de la même

Chemise

Plus de 42%.

- Brooke dit que Hill, c'est la preuve que, pour les consommateurs, c'est une tendance très inquiétante.


- Brooke Hill a dit: "les Américains ont tendance à surestimer la grave complètement dans le vêtement de production américaine.

En effet, si les Américains imposent des prix très élevés aux produits américains, ils pensent que ces produits sont trop chers et risquent de réduire leurs achats, alors qu 'ils choisissent d' acheter des produits chinois similaires, car les prix des produits chinois sont plus susceptibles de se situer dans leur fourchette de prix.

Pour aider l 'industrie de l' habillement des États - Unis à créer et à maintenir des emplois dans le pays, les consommateurs américains doivent avoir une bonne compréhension de la valeur de l 'habillement aux États - Unis.

"


Il y a un résultat positif dans la recherche de Ha Brooke Hill, c'est - à - dire les consommateurs américains apprécie la production de vêtements de coton américain à l'étranger, même si c'est la production de produits finis de la production de coton commercial des États - Unis.


Lorsqu 'elle a montré une chemise de coton similaire aux personnes qui participaient à l' enquête et leur a dit qu 'elle avait été fabriquée en Chine avec du coton américain, les personnes qui participaient à l' enquête ont fixé le prix de ce vêtement à 47 dollars, soit 17% de plus que les « chemises étiquetées » fabriquées en Chine.

Habrookhill a déclaré que la valeur ajoutée n 'était pas assez importante pour permettre aux consommateurs de rester à la hauteur de leurs attentes.


"Les producteurs de coton américain peut utiliser les résultats de ces études de mieux marquer ce vêtement est utilisé aux États - Unis à la production de coton", Brooke dit que Hill.

"Actuellement, les détaillants a uniquement demandé de marque de vêtements est, où la production ou la couture mais, si le consommateur peut voir, dans la production de vêtements en Chine, mais l'utilisation de coton américain, ils préfèrent acheter ces vêtements".


- Brooke Hill sera également au Sommet de l'étiquetage des produits textiles, Université du Missouri novembre montre son étude.

Le Sommet comprend des chercheurs, l'élaboration de politiques nationales, les discussions entre dirigeants des partisans et des industries de la consommation, question importante concerne et dispositions pratiques actuellement, l'étiquetage des produits textiles.

  • Related reading

Com.NET.CN Canadianweishengweibaoxianshizhongguoyuzhuangfujian.Com.NET

City Express
|
2012/11/2 13:26:00
12

Un Vêtement En Velours À 300 $Contre Un Magasin.

City Express
|
2012/11/2 13:07:00
111

Tengzhou Garden Children 'S Costume

City Express
|
2012/11/2 13:03:00
40

35 $Pour Contrefaçon, Nike, Et D 'Autres Marques De Marque.

City Express
|
2012/11/2 12:45:00
34

Com.NET.CN Wenzhoushimingshengshengzhuangshipingfangzhichangshop.Com.NET.CN Wzsdzfzspzcc.Com.NET.CN

City Express
|
2012/11/2 11:26:00
24
Read the next article

Les Médias: Articles De Luxe Convoité La Croissance Après 18

Avec la croissance du revenu, les consommateurs chinois en Chine et à l'étranger pour les dépenses de marque de haute qualité augmente progressivement, les dirigeants des élections de novembre à l'incertitude économique et politique de nomination politique dégagé, de stimuler les cadeaux de comportement et de promouvoir l'année prochaine, les ventes de produits de luxe.