Home >

Analysis Of The Boss And Manager 'S Three Major Contradictions

2014/5/23 17:12:00 29

Patron N.

< p > le développement continu de la société, de l'Organisation de renforcer, en augmentation de secteur et de branches, le patron ne peuvent en tenant compte de la très petite entreprise, en ce moment, il a commencé à chercher des gestionnaires de haut niveau, qui ont plus d'expérience pour l'aider à gérer les institutions Et même de l'ensemble de la société.

La plupart de ces gestionnaires ont un bon niveau d 'instruction et de formation professionnelle et ont également été formés dans des entreprises étrangères ou dans de grandes entreprises.

Au cours des trois à six mois qui ont suivi l 'entrée en fonctions de ces directeurs, les deux parties ont été en grande partie en mesure de s' entendre, mais les malentendus se sont accumulés au fur et à mesure que la charge de travail s' alourdit et que les divergences d' opinions apparaissent, sans que Les communications ne soient résolues dans les délais voulus, ce qui a abouti à une rupture, voire à une comparution.

< p >


< p > < a href = "est http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > que payer le patron, s'il vous plaît de gestionnaires de performance ne parviennent pas à leurs attentes, et de produire le rapport de prix d'engager des gestionnaires professionnels de l'humanité n'est pas élevé.

Les services de la taille de l'entreprise, personne ne peut plus clairement que son patron.

Il est comment, le patron a son propre point de vue.

Les gestionnaires viennent d 'arriver dans l' entreprise et, compte tenu de leur expérience de travail passée, ont également un ensemble d 'idées et de pratiques.

Un malentendu est inévitable si le patron est trop attentif, si les opinions divergent et ne communiquent pas rationnellement.

Si le patron n 'est pas un héros de résultat, mais qu' il demande au Directeur professionnel de tout faire à sa façon, il se sentira certainement comme un gestionnaire à un prix élevé.

Ainsi, le climat de coopération entre les deux parties a commencé à changer, voire à se disputer, et s' est finalement rompu.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > les gestionnaires professionnels < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > pensent toujours que les patrons exercent trop de contrôle et entravent l 'exercice de leurs prérogatives normales, en particulier pour les cadres supérieurs d' entreprises étrangères.

Le patron de pensée et les gestionnaires ne peuvent toujours partout tous d'accord, c'est le patron doit comprendre.

Les gestionnaires professionnels, la société n'est pas à lui, pas faire grand chose de partir.

Mais pour le patron, l 'entreprise est tout ce qu' il a, et il n 'a donc pas le sentiment de sécurité, tant qu' une petite affaire dans l 'entreprise n' est pas prise en main, il n 'est pas rassuré.

Il a estimé qu 'il était normal de poser des questions sur la taille de l' entreprise, qu 'elle relève ou non de la compétence des administrateurs professionnels.

Pour les gestionnaires ont pris l'habitude d'étrangers dans la façon de faire les choses, souvent ce style de gestion sur le patron de ne pas se sentir bien, voire offensantes.

Si vous ne pouvez pas de réglage à venir, tôt ou tard à rompre.

< / p >


< p > trois n'est pas compatible avec la notion de gestion pour les deux parties.

Au bout d 'un certain temps, les deux parties se sont heurtées à des divergences et à des différends cognitifs qui, si elles ne communiquent pas à temps, finiront par se séparer.

Le plus souvent, les différences entre les deux parties (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ / U.Asp >) et les différences entre les valeurs (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Des valeurs susceptibles de désaccord le plus difficile compromis, les gestionnaires doivent avant d'entrer dans une entreprise, l'idée de faire pleinement la préparer, de faire connaître, de bon jugement.

Selon l'analyse de l'industrie des professionnels, par des entreprises étrangères à la pformation directe de pfert de dirigeants d'entreprises locales de taux de réussite n'est pas à moitié, généralement dans un délai d'un an pour dire au revoir.

Cette responsabilité n'incombe pas à une des Parties, ne peut dire que la position de la notion de gestion différents l'un de l'autre, n'est pas la même chose.

< / p >


< p > Il est fréquent que les cadres professionnels viennent et viennent dans les entreprises locales, mais il arrive aussi qu 'ils virent leurs patrons et que les sociétés cotées en bourse remplacent leurs patrons, ce qui ne laisse pas d' être surprenant.

< p >

  • Related reading

Les Patrons Qui Ne Méritent Pas Que Tu Les Suives.

Vêtements de bureau
|
2014/5/23 17:08:00
23

Le Commerce Extérieur De La Ville De Guiyang S' Est Accéléré En Un Mois.

Vêtements de bureau
|
2014/5/23 9:22:00
29

盘点职场女性的最佳着装

Vêtements de bureau
|
2014/5/23 8:41:00
45

L 'Homme Du Travail Choisit Un Bon Dosage Pour Créer Un Grand Café.

Vêtements de bureau
|
2014/5/22 19:22:00
25

盘点职场女性的优雅办公着装

Vêtements de bureau
|
2014/5/21 17:00:00
34
Read the next article

老板留人的五大措施

其实,不管哪一项事业都不是靠老板一个人的能力与意志力铸就的,而是一群有能力且志同道合的团队共同打造的。老板本身大都有“帝王”的霸气,过度的自信与“舍我其谁”的使命感往往令人感到压抑。接下来,一起来看看详细的资讯吧。