Home >

La Première Dame Des Etats - Unis, Michelle, S' Est Jointe À La Marque Pour Promouvoir La Santé.

2014/7/2 9:01:00 42

La Première Dame Des Etats - UnisMichelleEnsembleLa Marque De VêtementsLe Concept De Santé

Il a été signalé que la première dame des États - Unis, Michelle Obama, s' était jointe à la célèbre marque de mode pour promouvoir la santé et encourager les Américains à boire plus d 'eau que les Starbucks.Pour promouvoir la campagne « buvez de l 'eau », Michel fait appel à de nombreuses marques de mode pour créer des contenus spécifiques, notamment J. Crew, Rebecca minkover, bloominde, BCBG, skiegy, hoffney, etc.


  



 


La mode des stars d 'Hollywood.BrandRebecca minkover a conçu une serviette de bain de plage sur laquelle est imprimé le fameux baiser d 'oiseau de la marque.Le grand magasin de bloominde organisera une vente spéciale et 10% des recettes provenant de la vente de serviettes de bains seront octroyés au « Partenariat pour la santé des États - Unis » (Pha).L 'Organisation s' emploie à rendre les choix plus abordables et plus proches des familles et des enfants des États - Unis.J. Crew vendra un t - shirt d 'enfant d' une valeur de 25 dollars, dont 100% seront utilisés pour appuyer la campagne « buvez de l 'eau ».


Selon le responsable du marché en chef de Health USA Partnership, travailler avec les designers peut faire de la consommation d 'eau un comportement plus moderne.La promotion de la consommation d 'eau par les Américains s' inscrit dans le cadre de la campagne de promotion de la santé de la première dame, qui a absorbé une grande quantité de calories de glace et de Starbucks, et elle espère que l' on se tournera vers l 'eau pure.


  CorrelationCom.NET.CN xunxixunxituanzhuangshipingyouyikuanyuanwangjunjunyinchuanyingye.Com.NET.CN xmzgzdysgyxjyy.Com.NET.CN


Sous le drapeau de la vente rapide de la chaîne de magasins de vêtements de la collection d 'excellents magasins envisagent d' acheter des vêtements en Inde.Dans une déclaration publiée mercredi, Narendra Modi s' est félicitée de l 'intérêt manifesté par l' industrie indienne de l 'habillement pour le développement de ses opérations en Inde.


Liu Jing, Président japonais de la vente rapide, a indiqué au Premier Ministre indien Narendra Modi que la chaîne de magasins de vêtements sous le drapeau de la vente rapide envisageait d 'acheter des vêtements en Inde.Dans une déclaration publiée mercredi, Narendra Modi s' est félicitée de l 'intérêt manifesté par l' industrie indienne de l 'habillement pour le développement de ses opérations en Inde.


  



 


Il est prévu depuis longtemps d 'ouvrir des boutiques en Inde, ce qui, selon les responsables de l' industrie, pourrait aller dans ce sens.Il n 'a pas été possible de recueillir les observations du responsable de la collection et le Gouvernement indien n' a pas fourni davantage de détails.


Le Groupe de distribution rapide est le premier détaillant asiatique de vêtements, en Chine, au Viet Nam, au Bangladesh et en Indonésie ont des entreprises de transformation.À partir de 2012, l 'Inde a autorisé les détaillants de marque unique, tels que les magasins d' habillement, à exercer pleinement leurs activités en Inde, mais elle a exigé que 30% de leurs produits soient achetés auprès de petites entreprises et d 'entreprises de village.

  • Related reading

LV路易威登被指控种族歧视称中国制造“suck”

Actualité
|
2014/7/2 9:01:00
36

Com.NET.CN Zhongguoyouchangchangchangchangjiaoyukuanyuanxingchengdu.Com.NET

Actualité
|
2014/7/2 9:01:00
15

Marco Little Mark Second Brand Line New Season Advertising Mannequin Selection Network Red

Actualité
|
2014/7/2 9:01:00
29

微信电商再袭,腾讯与淘宝C店较真

Actualité
|
2014/7/1 20:54:00
53

中百刘聪1.9亿“卖掉”旗下不赚钱公司

Actualité
|
2014/7/1 9:34:00
55
Read the next article

5月我国棉花进口量19.15万吨

今年5月我国棉花进口量同比减少44.6%,我国纺织企业资金较为紧张,采购棉花谨慎,储备棉投放成交量呈下降趋势,同时棉花进口数量也较上月有所回落,而进口平均价格则继续上涨。接下来,跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看看详细的资讯吧。