Home >

Quand Ce Pari Sur Les Vêtements Prêt Vêtements Flip

2014/9/19 9:16:00 113

QuandVêtementsMarché Du Vêtement

Ici le mondeVêtements chaussures et chapeauxLa petite série de net vous présente "Prenez 60 milliards", lorsque les vêtements prêtés sont renversés.

"L'objectif est de prendre 60 milliards de yuans sur un marché de vêtements de 600 milliards de yuans", a déclaré Li Guoqing, PDG de dangdong.com.

Après jd.com, tmall, dandang.com a également mis en scène un défilé de nouveaux vêtements, contrairement aux deux précédentes entreprises d'expansion pure et simple, dans dang.com "2014 vêtements automne - hiver lancement de nouveaux produits", cette entreprise bien établie considérée comme "E - commerce de livres", a déclaré haut profil en occupant le marché des achats en ligne de vêtements pour la transformation personnalisée.

  Parier sur le costume

Dès la seconde moitié de 2012, lorsque le réseau a été établiVêtementsPour le nouveau centre de gravité de l'entreprise, la Première Guerre mondiale: six trimestres consécutifs de croissance de plus de 100%, les ventes ont grimpé de 500 millions de yuans en 2012 à 2,7 milliards de yuans en 2013, et les vêtements sont devenus la deuxième catégorie en dehors des livres.

Selon les résultats du deuxième trimestre de 2014 de dandang.com, le bénéfice net était de 28,8 millions de yuans, le plus élevé jamais enregistré.En plus de la croissance de 43,5% du chiffre d'affaires de l'entreprise de livres sur la même période, les transactions de plates - formes tierces telles que les vêtements, les grands magasins quotidiens et autres ont atteint 1,43 milliard de yuans, en hausse de 82% d'une année sur l'autre, et le taux de croissance et la taille continuent de dominer considérablement l'activité de livres.

Sur cette base, lorsque le réseau est confiant dans la stratégie « d'établir le vêtement comme nouveau centre de gravité de l'entreprise en 2012», il peut assurer son avantage concurrentiel dans l'industrie.

En septembre de l'année dernière, dangdong.com a lancé le lancement de vêtements sur le thème du « monde», le premier à faire exploser le boom transfrontalier du commerce électronique et de la mode;En septembre de cette année, dangdong.com a choisi le thème « potentiel» pour annoncer à nouveau que le commerce électronique est devenu une nouvelle force dans le monde de la mode.

À cet égard, Deng Yifei, Vice - Président de dangdong.com, a déclaré: « l'évolution des adeptes de la mode vers les leaders de la mode et les créateurs de mode sera l'occasion d'une nouvelle vague de croissance explosive pour dangdong.com et l'industrie. » dangdong.com déploie activement un nouveau programme d'accélération de la mode pour créer un nouveau réseau de mode de l'intérieur à l'extérieur.

 "Accélération sur le podium"

Dans le même temps, dandangdong.com a annoncé le plan « d'accélération du podium»: extension de l'équipe de rédaction de mode sans fil et de l'équipe d'acheteurs, établissement d'une coopération approfondie avec l'Association des créateurs de vêtements, ouverture d'une chaîne de créateurs ou d'une zone dédiée.

Le 15 septembre, lorsque le magasin d'achat en ligne sera mis en ligne, il se concentrera également sur l'expansion des activités sans fil, son client mobile lance des chaînes d'achat de mode, des chaînes d'utilisateurs personnalisées telles que dangdong et la Communauté d'achat iwant.

Deng Yifei a déclaré que dans les deux à trois prochaines années, dangdong.com sera divisé à parts égales avec le marché des vêtements hors ligne.

Il est clair que la coopération stratégique de dangdong.com avec l'Association chinoise des créateurs de vêtements a permis aux ressources de mode professionnelles derrière dangdong.com d'élargir davantage leur portée.Les deux parties ont annoncé qu'elles avaient investi 100 millions de yuans dans la création d'une plate - forme de facilitation de la conception originale chinoise, qu'elles soutiendraient l'électrocution tactile des meilleurs designers, qu'elles ouvriraient des chaînes ou des zones dédiées aux designers et exploreraient des modèles innovants tels que le financement participatif, le c2b et D'autres.

 Puissance "sans fil"

En outre, occupant l'extrémité mobile est un pion clé du plan de mode en ligne actuel.50% des nouveaux arrivants dans les vêtements en ligne proviennent du sans fil.

À la fin du mois de septembre, dandang.com lancera chicnow / go fashion shopping Channel, dandang.com et iwant Theme Shopping Community et d'autres "trois trésors de la mode sans fil" sur les clients mobiles.

« quand le Web sur le sans fil est l'idée d'abandonner complètement l'Internet sur PC et de vraiment devenir l'Internet mobile. L'idée n'est plus de vendre sous forme de produits uniques, mais d'apporter la viscosité des clients sous forme de thèmes, de communautés et d'histoires », a déclaré Zhou Honggang, Directeur général adjoint de l'unité commerciale sans fil de dangdong, dans le domaine du sans fil, l'attaque est la meilleure défense.

Jusqu'ici,Quand le réseauLe programme de mode fait surface, de la formation d'une équipe d'acheteurs professionnels de l'édition de mode à l'Association de l'industrie pour soutenir le design original, à l'innovation de l'expérience de mode sans fil, à l'offensive du marché de haut en bas pour former un modèle de développement exclusif.

Dans le même temps, plusieurs B2C domestiquesLe commerce électroniqueTous étendent leurs tentacules dans le domaine des achats en ligne de vêtements.Jd.com, tmall et Amazon ont tous récemment publié de nouveaux produits vestimentaires, les vêtements ont été le principal marché pour les articles de première main, ont volé les villes nationales de deuxième et troisième rang.

Selon les statistiques pertinentes, tmall détient 74,3% de la part de marché B2C des vêtements.Ce « vent de la mode » du Web peut - il venir après?Xiaoxing Wang, analyste chez intuitive international, estime que le secteur de l'habillement a un potentiel de marché et peut gagner une certaine part de marché si la stratégie de différenciation peut être adoptée.Tmall en tant que plate - forme ne s'approvisionne pas auprès des marchands de marques et le commerce des vêtements est favorisé par le nombre de ses marchands.Lorsque les méthodes de coopération du réseau avec les marchands de marque appartiennent à la coopération d'approvisionnement, contrairement à tmall.

Peut - on « prendre 60 milliards de yuans »?Wang Xiaoxing a déclaré: « Regardez également les opérations spécifiques et différenciées plus tard, et s'il y a des avantages dans des aspects tels que la qualité et le prix. »

  • Related reading

Com.NET.CN Minfangchangchangchangjixiaozhengzhengdejian.Com.NET.CN Mfzcjdyjy.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2014/9/18 12:58:00
102

Cocoon Soie: Yin Chutes Is More Than The Market Failure

Thème du marché
|
2014/9/13 17:02:00
94

Le Sous - Produit Du Coton Est Complètement Affaibli.

Thème du marché
|
2014/9/12 22:07:00
50

La Ville Textile: Polyester Dans Le Matériau De La Surface Augmente Le Volume

Thème du marché
|
2014/9/12 21:55:00
99

Ancien Pilote De Commerce Électronique Pfrontalier Importations Personnelles De Limite De Mille Dollars D'Achats En Ligne

Thème du marché
|
2014/9/10 11:58:00
108
Read the next article

Intégré Dans La Porte De L'Industrie Des Concepteurs De Restriction Rare De Pformation De Vêtement

Vendredi dernier, la Chine s'est tenue à Quanzhou finale de pantalon de concours par joeone et Association de vêtements chinois créateurs ont organisé conjointement, dans le but de culture comprend la conception, la technologie, la technologie, le tissu, les concepteurs de type intégré d'accessoires et ainsi de suite.Dans le même temps, l'Association styliste Shishi la création imminente, le concepteur va attirer de l'industrie en aval de la chaîne de différentes liaisons, comme