Home >

Tang Haining, Shaanxi Province

2015/4/19 17:55:00 28

Province Du Shaanxi

唐海宁, femme, homme, Baoji Ville, Province du Shaanxi, caractère confiant, chaud et agréable.

L'expérience de la boutique de plus de 10 ans, est un homme qui aime le Sous - secteur de succès des femmes.

L'amour à octobre 2014, dans les magasins, Baoji City, 4, avec l'ouverture de la première maison amour magasins franchisés, mars 2015, elle a, Baoji City, famous commercial 3 Lou no 316, avec l'ouverture de la deuxième maison amour de marque de franchise.

  

En 1,5 mois, elle a réussi à ouvrir deux familles.

Aimer

Le secret de magasin

Octobre 2014 mars 2015, moins de la moitié du temps, Mme Tang, Baoji City, avec l'ouverture de deux aimé de franchise, comment elle a fait?

"Mme Tang, vous entre 5 mois, Baoji City, avec l'ouverture de deux aimé de franchise, vous pouvez partager comment avez - vous fait?"

"Tout d'abord, je voudrais remercier le soutien d'affection de marque, marque très aimée pour nous tous un terminal en considération.

De gestion de magasin avant l'aménagement de magasins à la fin,

Les ventes de compétences

Ascension, l'amour a une équipe de professionnels de nous aider.

Avec l'ouverture de mon premier amour stocke la maison après que l'ensemble de l'état de fonctionnement est bonne, le magasin tourne beaucoup de passagers! "Madame Tang sourire.

"Oui, Madame Tang alors je ne peux comprendre, très populaire, la fidélité du client d'affection de marque de très haut, que pensez - vous que le potentiel du marché grand amour de marque, de sorte que, dans un court laps de temps de succès ouvre le second magasin?"

"Oui, retour, beaucoup de passagers, je pense que la marque ce.

Marché potentiel

, spécifiquement Pan Li amour, Province de Shaanxi, somme de division amour ronghua vêtements total de me soutenir, ils sont dans mon premier amour de gestion de magasin, de m'accorder un soutien et une aide beaucoup, alors j'ai décidé d'ouvrir un deuxième magasin! "Madame Tang a hoché la tête.

Elle est aussi une élite commerciale.

"J 'ai entendu dire que vous êtes un bon vendeur, avez - vous une expérience précieuse à partager dans ce domaine?"

Madame Tang sourit timidement.

"En fait, c 'est simple, j' ai confiance en la marque, je pense que la vente de produits peut aider la santé des clients.

C 'est sur ces deux points que j' ai commencé mon travail de vente.

Bien sûr, je tiens à remercier tout particulièrement le doyen Liang de l 'Institut d' études commerciales et les instructeurs qui nous ont enseigné beaucoup de compétences et de techniques de commercialisation! »

"Peut - on aider la santé du client? Pouvez - vous préciser?"

"Oui, j 'aime les sous - vêtements de marque, qui combine la médecine chinoise et la médecine chinoise, se soucient de la santé de toutes les femmes et peuvent vraiment servir la santé de nos femmes! Donc je suis très confiant dans la vente!"

Elle 3.PK défi difficile

"Chère marque le mois dernier 27, à Xi'an a entrepris de performance de formation par multiplication, votre participation pense qu'après?"

"27 mars, j 'ai beaucoup récolté, le cours que le Président Liang nous a offert m' a permis de récolter dans le domaine de la vente, un nouveau cours sur la présentation des magasins et les couleurs! Après la formation, je suis retourné à mes deux boutiques et j 'ai restructuré un peu, sur La présentation des marchandises, il y a eu de nouveaux changements, c' est très bon!"

"Alors, défiez les performances de PK, vous êtes là?"

"Doit assister à ça, mes deux magasins, respectivement, signé à 260, 180! Participé après la formation, je retourne à la boutique, vendeuse sur ma formation, ils seront également les compétences et connaissances à l'affichage, dans la pratique, le 28 mars, j'ai un magasin vendu 22!" quand elle a dit qu'elle a pris son téléphone pour discuter des captures d'écran, je vois.

"Madame Tang, je suis sûr que vous le défi PK peut certainement être un succès.

Qu 'est - ce que vous pourriez dire si vous pouviez envoyer un message à votre marque?

"Merci d 'aimer la marque, le Ministère des affaires de la province du Shaanxi aime les vêtements Rong Hua, les gens de famille aimés, le Sous - vêtement non seulement me permet d' accumuler de la richesse, mais aussi me donne confiance dans l 'avenir!"


  • Related reading

金·卡戴珊谈论事业生活平衡之道

Patron interview
|
2015/4/19 17:47:00
35

Le Vice - Président Leland Hu Jingchu: Le Commerce De Détail Est Entré Dans L 'Ère De L' Internet

Patron interview
|
2015/4/14 23:20:00
82

Les Fournisseurs 吴品慧 Sur Canal UNIQLO

Patron interview
|
2015/4/13 21:15:00
20

Le Développement De Ellassay Président 夏国新 Parler De L'Industrie De L'Habillement

Patron interview
|
2015/4/12 20:11:00
72

柳井正 Sur La Culture Des Heures Supplémentaires Au Japon

Patron interview
|
2015/4/9 21:21:00
29
Read the next article

Le Magasin De Vêtements Doit Choisir Son Emplacement Avec Soin.

Les magasins de différents types dans le même cercle, dont les taux d 'écoulement effectif varient considérablement.C 'est un malentendu avec le monde des affaires.