Home >

L'Industrie Veut Sur La Conception De Vêtements, De La Création De Jeunes Concepteurs Vraiment Prêt?

2016/4/15 10:22:00 108

ConcepteurSemainesDe Façon À Shanghai Marque En ChineLes Chinois

"Nous deux jours à peu fréquent de 50

Les chinois

".

Les États - Unis de l'acheteur

Carol Song

Finir avant de boire une gorgée de café, assis à côté d'elle Hudnutt Jesse associé tacite a pris le sujet: "Regardez les vêtements, prendre des photos, et les concepteurs de communiquer, dans un ordre avant de nombreuses étapes".

Carol Song et Jesse Hudnutt pour l'acheteur de magasin Opening Ceremony, est toujours en 2016 la semaine de la mode de Shanghai invité spécial.

Peu avant, Ceremony Opening acheteur stocke les deux personne est déclarée "année 2016 en Chine", non seulement lancé et Anna Sui, série de joint de capsule Vivienne Tam, etc. designer chinois, a également introduit un certain nombre de chinois des marques de concepteurs, par exemple Angel Chen, Museum of est leur amitié, Shanghai creuse dans Boundless.

Et ils étaient invités à Shanghai la semaine de la mode et les acheteurs internationaux il y a trois.

王汁, 上官喆, active dans 李筱... Au cours de ces dernières années,

La semaine de la mode internationale

La face est sur "

Les chinois

"Ce concept en béton.

H.Lorenzo, opening Ceremony, 10 Croso como tels que l'Europe et les États - Unis magasin connu plus de diligence de l'acheteur, l'absence de plusieurs années de la semaine de la mode à Shanghai n'est pas venir en Chine pour trouver la Nova.

Toutefois, dans le cadre de la représentation animée, si on ne peut affirmer que, à la suite de trois Mousquetaires Anvers six avec le Japon, le prochain est à l'ère de la Chine? Uniquement dans le marché intérieur chinois de gagner l'attention des médias et de la visibilité de loin insuffisante pour appeler un "temps", la reconnaissance peut obtenir le marché international n'a changé de nom du CIS.

Le 8 avril à Shanghai la semaine de la mode - show, tête de décharge plat peut - être frappé de l'histoire la plus magnifique des enregistrements.

Chef de l'exécutif, les syndicats français Pascal Morand, l'Association de la mode italienne Carlo Président Pascal, France l 'acheteur, fondateur de claireur magasin Armand Hadida vogue la version italienne éditeur Senior Sara Maino, ainsi que la Grande - Bretagne, chroniqueur Gemma Williams est invité.

Gemma Williams a publié l'année dernière, la Chine son nouveau livre de "mode" (mode China) introduit 41 de la Chine

Concepteur de marques commerciales et de marque

.

Elle a connu les Chinois sont surtout produites depuis le Royaume - Uni, dans les écoles, par exemple un jour, le roi seaquake 郭一然, 王逢 Chen... C'est drôle ce tournant: les anciens diplômés généralement rester à Londres de stage, de travail, de portail indépendant, tandis que la nouvelle génération de concepteurs ont tendance à créer de marque le retour du même nom.

"La saison de la semaine de la mode à Shanghai sur nombre de conception est plus de deux fois".

Rouleau de montre et showroom chaque (ordre) Elle a vite découvert ce changement: "personne ne peut prédire ces marques peut survivre longtemps".

En dehors de la Chine de l'industrie de la mode n'est pas assez mature ce facteur externe, le manque de délibérer et expérience commerciale est l'une des principales Yingshang jeune designer à mi - chemin de la sortie.

Depuis l'année dernière, la possibilité d'entreprise de devenir le point central de la discussion au sein de l'industrie.

Vogue la version américaine de rédacteur en chef Anna Wintour plus d'une fois les étudiants de rappeler: "directement après le diplôme de créer un exemple de réussite du même nom de marque très peu.

Car, après tout, c'est une affaire, mais la plupart de ne pas utiliser le temps d'apprendre aux élèves comment de la production, de la distribution, de la vente, de relations publiques, en ce qui concerne la marque de positionnement, la stratégie commerciale de produits tels que le prix ne peut pas être pour un ou deux cours d'expliquer clairement.

Dans le processus de découverte de Gemma Williams et d'échanges chinois créateurs, jeune homme sur leur face aime parler de rêves, mais dans l'alimentation, la production, de la préparation en matière de vente commerciale, etc. est presque vide.

"C'est pourquoi, je suggère qu'ils travaillent pour la marque de 1 à 3 ans après la remise des diplômes, et, ensuite, de déterminer si la création de marque personnelle.

Dans leur état actuel...

Marché chinois

Peut - être survivra - t - il, mais il faudra au moins plusieurs saisons d 'essai pour ouvrir les marchés internationaux. »

Ce qui est embarrassant, c 'est que les jeunes designers chinois ne se rendent compte de leurs problèmes que lorsqu' ils sont inconscients par des acheteurs étrangers.

L 'an dernier, lors de sa visite à la semaine de la mode de Shanghai, le fondateur de H. Lorenzo, l' acheteur de Los Angeles, a évoqué le désordre dans showroom - une saison entière de vêtements bondés sans objet.

En outre, de nombreux designers chinois ne connaissent pas bien les prix offshore ni les règles du commerce extérieur lorsqu 'ils font face à des commandes d' acheteurs étrangers.

Un certain nombre de designers ont donc laissé passer l 'occasion de se rendre à l' étranger.

Ces derniers jours, Sara maino, qui était chargée d 'explorer les talents de dessinateur du monde entier pour Vogue, a également navigué dans tous les coins de Shanghai.

De uma Wang, Vega zaishi Wang, à Xiao 13, à 10 miles Li, vogue a pporté un groupe de stylistes chinois.

Selon Sara \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Tous les types de créativité ne cesse de se faire jour, mais n 'est pas prêt à sortir du pays.

Elle a donné un exemple: « la vérité la plus simple est que vous ne pouvez pas vendre ce qui est vendu à Milan sans que la plupart des gens le sachent ».

Outre le manque de connaissances sur la vente, les acheteurs étrangers estiment que les produits des designers chinois sont trop chers.

Qu 'il s' agisse de regarder des spectacles ou de faire des showroom, Sara maino, une star italienne de la mode, a l' habitude de prendre des photos sur son téléphone portable, puis d 'enregistrer le nom de sa marque au cours d' une conversation avec le designer, par exemple Xu 13 \ \ 10 Zhi, Shushu / Tong.

Shanghai Official showroom

Shanghai costume Exhibition

Elle s' est déjà rencontrée à Paris.

China Designer

Tommy \ \ 13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Tommy \ \ 13 \ \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

D 'après Tommy \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

345 livres.

(environ 3180 Yuan), "Sara Maino que le prix est un peu spécial, mais ces tissus sont faits, et les usines à Londres, les coûts fixes plus élevés.

La plupart des concepteurs de multiplié par le coefficient sur la base des coûts des facteurs de marché de produits, mais souvent ignoré.

"Si une jupe offre 800 £, alors pourquoi ne pas choisir

De grandes marques mature

? "dit Gemma Williams:" que les étrangers énumérer dix Noms chinois concepteur, est déjà un gros problème, sans parler de leur faire dépenser.

La Chine et certains jeunes concepteurs ne fait 3, 4 Saisons ".

"L 'ouverture de lignes secondaires ou la coopération pfrontière avec les marques peut être une solution."

Gemma Williams ajoute que « dans le cas de Masha 'Ma' par Masha \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\\\\

Cependant, aux yeux des acheteurs, le plus grand problème pour les designers chinois est toujours la conception et la réalisation.

Il y a une règle non écrite dans le monde de la mode en Europe et en Amérique, les acheteurs observent les performances des designers pour la troisième saison consécutive afin d 'assurer la stabilité avant de prendre une décision unique.

Cette règle d 'or s' applique particulièrement en Chine, Lorenzo ayant constaté que certains designers chinois changeraient leur style en fonction des réactions du marché.

"Un designer mûr, comme UMA 13 par 10 par Wang, vous connaissez ses empreintes personnelles.

Mais certains designers ne sont pas très sûrs de leur propre style, ils tournent parfois à 180 degrés, de l 'est à l' Ouest.

Ce qu 'il cherche, c' est la reconnaissance, le style vigoureux de la marque, les éléments chinois ne sont pas forcément les options.

Au cours de l 'exposition de quatre jours de mode, Lorenzo a commandé directement les marques suivantes: Yun Fenghuang et Liu Lu; Opening Ceremony a fait part de son intention de commander Peng \ \ 13.10gen, heydey, atelier rouge Pekin et moto \ \ 10 Guo.

Les deux acheteurs ne parlent pas beaucoup des critères de sélection, et peut - être peuvent - ils avoir une idée de leur clientèle.

Jesse affirme qu 'Opening 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

Armand \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

"Comment pouvez - vous attendre un miracle d 'un élève qui a étudié le design pendant trois ans à l' école?

Le fondateur de l 'ancien magasin parisien l' écrivain a déclaré: « cette fois - ci, j 'ai vu un spectacle à Shanghai, pour la plupart comme un travail de fin d' études, peut - être à la surface animé, mais encore à un stade de base puéril ».

"Vous comparez les marques de designer en Chine et au Japon, la conception et la vente sont très différentes, mais il y a encore une différence entre le tissu, le travail."

Lorenzo a dit:

Cette situation s' explique non seulement par le choix et la technologie des designers, mais aussi par le niveau de technologie des usines de substitution.

Retour de Saint - Martin de Londres en 2014

Marque

Angel Chen découvrit que le processus de production après l 'achèvement de la conception était douloureux.

Elle n 'avait jamais pensé que les aiguilles devaient être strictement contrôlées et que la date de livraison devait tenir compte des retards dans les usines chinoises.

En outre, les détails de la conception et les matériaux peuvent changer si l 'on ne s' en soucie pas.

La date de livraison passive est également liée à la périodicité tardive de la semaine de la mode de Shanghai.

En février de chaque année,

First Fashion brand

Il a commencé à publier en série depuis New York.

Jusqu'à la semaine 4, après près de Tokyo, Séoul, c'est au tour de Shanghai est déjà à la mi - avril.

Pour publier une nouvelle série de pendant la semaine de la mode de Shanghai, en contact et d'ordres de Chine et concepteurs, fini le temps de la pression de l'ordre de sera encore plus grand.

"Et la plupart des concepteurs de parler de descendre, il va m'a dit de faire de leurs rêves.

Mais c'est naïf, ils ne savent pas ce qu'on veut savoir, c'est le lieu de production, une stratégie commerciale, et ainsi de suite.

Les jeunes veulent lorsque le concepteur beaucoup, mais vraiment aller à cette étape a besoin de tester plusieurs saisons ".

Gemma Williams.

  • Related reading

Dialogue Gioia Pan

Design Front
|
2016/4/10 20:51:00
67

Lingerie Designer Jiang Yongxin

Design Front
|
2016/4/9 10:57:00
46

Concepteur De Marques Non Plus De Défendre Et De T, À Des Terminaux Des Consommateurs Dans La Nouvelle Mascotte

Design Front
|
2016/4/6 14:19:00
34

Com.NET.CN Guojiazhuangzhuangdesignejieshengyoudaoshenmeduo.Com.NET.CN Zgjzfzsjyy.Com.NET.CN

Design Front
|
2016/4/1 11:52:00
131

Il Est Essentiel De Comprendre Le Contenu De La Culture Traditionnelle Chinoise

Design Front
|
2016/3/22 22:22:00
30
Read the next article

Rihanna S' Est Portée Main Dans La Main Du Groupe De Produits De Luxe LVMH Pour Lancer Une Marque De Maquillage.

Il y a quelques jours, Kendo, sous le drapeau du groupe LVMH, a lancé, en collaboration avec Rihanna, chanteuse célèbre, idole de mode et leader des médias sociaux, une collection de maquillage appelée fenty beauty by Rihanna...