Home >

La Plus Grande Entreprise Indienne A Commencé À Vendre Des Produits De Luxe À L 'Étranger.

2016/5/31 21:06:00 22

IndeCommerce ÉlectriqueProduits De Luxe À L 'Étranger

Tata Group India est sur le point d 'être connecté à la plate - forme électrique Tata \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Tata a, pour sa part, a indiqué que la coopération avec Genesis témoignait de notre détermination à fournir aux utilisateurs des produits de qualité, que nous les importerions directement par l 'intermédiaire des marques et que nous mettrions l' accent sur la coopération qui n 'est pas encore entrée sur le marché indien.

Article de luxe

Sur la marque.

Et également à l'aide de Tata et CLiQ d'élargir les canaux de vente, pour satisfaire la majorité des utilisateurs de pouvoir d'achat progressivement renforcé.

Selon la rumeur,

Tata

C'est le Groupe de sociétés commerciales le maximum de l'Inde, a été fondée en 1868, son exploitation commerciale concerne sept domaines: technologies de l'information et des communications, de l'ingénierie, de matériaux, de services, de l'énergie, des produits de consommation et des produits chimiques, possède plus de 100 sociétés d'exploitation, de bureaux partout dans le monde 余国 six continents 100, et pour la fourniture de produits et de 85 pays

Service Export

".

La semaine dernière, Tata Group a annoncé le 27 mai 2016 pour les consommateurs de lancement de la plate - forme d'électricité CLiQ tata.

La plate - forme initialement recouverte de chaussures, des produits électroniques, à l'avenir, continuera à ajouter de nouvelles catégories de produits.

Lien:

Sur la surface, de luxe géant international et Alibaba semble être de dent pour dent, l'Union internationale contre le faux (IACC) Comportement sous les marques de révocation de la qualification de pression Alibaba en est la preuve.

Le 13 avril dernier, le géant chinois de l 'électricité, Alibaba, a annoncé son adhésion à la coalition internationale contre la falsification (IACC), ce qui a provoqué le boycott de nombreuses marques de luxe internationales.

Immédiatement après, la marque de luxe Gucci a également boycotté en se retirant de l 'Alliance.

En dépit de l'Alliance internationale contre le faux que l'adhésion conforme à la spécification de processus alibaba.

Mais Gucci, sur la question de la lutte contre la contrefaçon de produits, gucci ne voulait pas Alibaba assis devant une table, donc après l'Union internationale contre le faux d'Alibaba comme nouveaux membres, gucci a décidé de se retirer de l'Organisation.

Par la suite, l 'Union a reçu un courrier électronique anonyme lui demandant de retirer aribaba de sa qualité de membre de l' Organisation et indiquant qu 'un grand nombre de ses membres se retireraient s' il n' était pas retiré.

Enfin, le 14 mai, l 'Organisation a annoncé le retrait d' aribaba au motif que « la marque mondiale s' inquiétait des fausses promesses d 'aribaba ».

Toutefois, d 'autres sources indiquent que les faits ne semblent pas si mauvais.

La marque de luxe n 'est pas un simple clin d' œil sur les plates - formes électriques chinoises.

Mais avant, déjà fournisseurs de forte dans le marché de luxe en Chine, les ventes de Giorgio Armani, produit des dizaines de marque Fendi.

Dans le même temps, la marque de Montres suisses CBI a également commencé à outil de réseau social sur le continent le plus populaire de la vente de produits de micro - lettre.


  • Related reading

La Collection D 'Excellents Vêtements Met Rapidement Des Drapeaux De Guerre Sur Les Marchés Mondiaux De 17 Régions.

Info
|
2016/5/31 19:51:00
81

"Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi", "Sugi"

Info
|
2016/5/31 17:50:00
54

Fredericque Constant, Vendez - Vous, Citizen Watch, Prenez Le Relais.

Info
|
2016/5/31 16:52:00
54

Hubert Guerrand HERMES Est Mort, Et Il Manque Un Héritier.

Info
|
2016/5/31 15:52:00
17

Tiffany A Chuté Pendant Six Trimestres.

Info
|
2016/5/31 15:42:00
17
Read the next article

Les Consommateurs Ne S' Intéressent Plus À La Marque Holdings.

Michael Kors Holdings Ltd.