Home >

La Chine Sans L 'Inde A Fait Plusieurs Baisses De Prix, Peut - Elle Retenir Les Consommateurs Chinois?

2019/6/11 16:48:00 5

Non Imprimé

Notre pays est un pays très consommateur, beaucoup d 'étrangers ont ciblé ce grand marché dans les années 80, maintenant que beaucoup des produits que nous utilisons sont des marques étrangères, dont une chaîne japonaise, depuis de nombreuses années par les jeunes consommateurs nationaux, c' est - à - dire des produits non imprimés.

Aujourd 'hui, le marché chinois compte plus de 200 magasins, mais la chance ne l' accompagne pas toujours.

La Chine sans l 'Inde est sous pression, plusieurs baisses de prix, peut - elle retenir les consommateurs chinois?

Non - imprimé a été fondée dans la grande dépression de l 'économie japonaise, le principal Prix abordable, l' idée de la nature du retour, a été aimé par les consommateurs japonais, et a occupé une part importante du marché.

Par la suite, les produits non imprimés ont commencé à viser les marchés internationaux, en particulier le marché chinois.

En 2005, pas d 'imprimés dans le premier magasin ouvert à Shanghai, annonce officiellement l' entrée en Chine.

Contrairement au Japon, les produits non imprimés appartiennent à des marques étrangères en Chine, et le premier sentiment est le style japonais simplifié.

Avec l 'augmentation de la production chinoise, le niveau de vie s' est amélioré, en particulier pour ce que les jeunes recherchent, et c' est à ce moment - là que les produits non imprimés ont été les cibles privilégiées.

Les produits non imprimés appartiennent à des marques à parité au Japon et, à l 'arrivée en Chine, sont devenus des marques de haute et moyenne qualité.

Cependant, à partir de 2016, les ventes de produits non imprimés sur le marché chinois ont commencé à se détériorer légèrement.

Quatre facteurs peuvent influer sur:

Premièrement, l 'application de deux poids, deux mesures dans la fixation des prix est très inégale.

Dès le début, même si tout le monde le sait, on achètera, on aura plus de concurrents sur le marché, on pourra comparer, les prix des produits non imprimés ont perdu leur avantage, après 2015, les produits non imprimés ont pris plus de 10 mesures de réduction des prix, ce qui témoigne de l 'importance du marché chinois pour eux, et l' on s' attend à ce que les prix des produits de base chinois soient au même niveau que ceux du marché japonais d 'ici à 2020.

Deuxièmement, la question des marques non imprimées a une grande influence sur le marché chinois, a été enregistrée avant l 'entrée en Chine des produits non imprimés Beijing non imprimés Investment Co.

Et cette entreprise, quel que soit le produit et la décoration du magasin, est très semblable à des produits non imprimés, ce qui a un impact considérable sur la vente de produits non imprimés au Japon.

Troisièmement, la qualité des produits non imprimés a été au centre de l 'attention, au cours des dernières années, le problème a été très fréquent.

Y compris les biscuits contenant des carcinogènes, une partie de la qualité de l 'échantillonnage des produits, et ainsi de suite, 3.15 soirée a été exposée à un certain nombre de problèmes, de sorte que l' image de marque dans l 'esprit des consommateurs.

Quatrièmement, au cours de ces dernières années, un grand nombre de nouvelles marques de vente au détail, la plupart ont l 'ombre de produits non imprimés.

Il y a un proverbe chinois qui dit: « les ecclésiastiques, les maitres affamés ».

Les produits non imprimés se trouvent peut - être dans une période aussi embarrassante où la marque, représentée par "bien créé" est en train de s' élever rapidement, les problèmes internes et externes, dans un contexte où la performance des produits non imprimés s' accroît et diminue rapidement.

Bien que les produits non imprimés aient beaucoup changé sur le marché chinois, tout d 'abord la réduction des prix des produits dont il a été question plus tôt, et qui sera ramenée à l' avenir au même niveau que le Japon, cette initiative n 'a pas encore donné beaucoup de résultats.

En outre, grâce à l 'expérience des scènes populaires dans le temps, l' utilisation d 'une configuration similaire à IKEA pour stimuler le désir de consommation et créer un mode de vie non imprimé.

Dans le même temps, le lancement d 'une série de produits chinois pour répondre à la demande des consommateurs nationaux, il apparaît également que le marché chinois est très important, cette mesure est utilisée par de nombreuses entreprises étrangères, le meilleur résultat est le Kentucky.

Le marché chinois a connu de nombreuses années de bons produits non imprimés, a pris conscience de sa situation difficile et a pris des mesures appropriées, mais le marché a beaucoup changé.

Source: finances

  • Related reading

Le Géant De La Mode Rapide, H & M, Est En Difficulté.

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
37

Rue De Champignons De 6 Mois La Valeur De 10 Milliards De Dollars Le Mois De L'Utilisateur Dans La Plaque Courte De La Stagnation De Vivre

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
12

市场环境严峻 销售时装需要知道的六件事

Actualité
|
2019/6/11 9:47:00
2405

Le Géant Américain De L 'Achat Et De La Distribution De Vêtements, G - III, Veut Une Facture Tarifaire.

Actualité
|
2019/6/11 9:44:00
5

Le Design N 'Est Qu' Un Billet D 'Entrée.

Actualité
|
2019/6/11 9:44:00
34
Read the next article

* St. Kerry (002072): Wang Jian A Obtenu 4 571 100 Actions Supplémentaires En S' Assurant Qu 'Il Est Devenu Dingsheng.

* St. Kerry (002072.Sz) publie que Wang Jian l 'a informé dans la matinée du 10 juin 2019, jusqu' en 2019.