Home >

La Stratégie De L 'Australie - Montaigne: 3,1 Milliards De Dollars De Hong Kong

2019/11/26 14:47:00 0

StratégieDollar De Hong KongLaiterieEntrepriseLDD

La vache montagnarde a repris ses activités après l'achat de Bellamy en poudre de lait biologique australien à hauteur de 1 milliard 460 millions de dollars australiens (environ 7 milliards 760 millions de dollars de Hong Kong).

Le 25 novembre, le bulletin de l'industrie laitière mongole (2319,hk) a confirmé qu'il était proposé d'acquérir 100% de la société australienne de laiterie et de boissons de marque Lion - Dairy & drinks Pty Ltd (ci - après dénommée LDD) au prix de 600 millions de dollars australiens (environ 3 milliards 187 millions de dollars de Hong Kong).

Une fois l 'opération terminée, la LDD deviendra une filiale à 100% indirecte du taureau, ses résultats financiers seront incorporés dans les états financiers du taureau, qui détiendra tous les actifs corporels et incorporels de la LDD.

"En Chine, la consommation traditionnelle est saturée et les performances sont devenues plus difficiles à obtenir, l 'industrie laitière se développe le plus rapidement en Asie du Sud - Est, l' Australie étant disposée à accroître l 'investissement des Mongols sur les marchés de l' Asie du Sud - Est."Dans une interview sur l 'économie du XXIe siècle, song Liang, spécialiste de l' industrie laitière, a déclaré que cette fusion - acquisition de Meng Bull avait en fait pour but d 'exploiter les ressources de l' étranger afin d 'ouvrir des marchés internationaux en vue d' accélérer l 'entrée de 100 milliards de clubs l' année prochaine.

En Australie, achète - les et laisse tomber.

L 'acquisition de lion - Dairy & drinks Pty Ltd, entreprise australienne de laiterie, était une autre opération importante dans la configuration internationale de l' entreprise montagnarde.Il a été noté que cette acquisition marquait une étape décisive, marquant l 'achèvement de la stratégie australienne de montagnard.

Selon le communiqué, Lion - Dairy & drinks Pty Ltd est une société privée enregistrée en Australie et une filiale indirecte de Kirin Holdings Company Limited (société cotée au Japon, Code des actions: 25030).L 'entreprise principalement engagée dans la production et la vente de marques de lait et de boissons (y compris les boissons laitières, le yaourt, le lait blanc, les jus de fruits et les boissons à basse température, les jus de fruits à température ambiante et les boissons, les glaces de sable, la cuisine et les produits à base de plantes), et plusieurs de ses produits ont une position dominante sur le marché australien.

Selon le communiqué, la LDD achète environ 825 millions de litres d'équivalent lait et 50 millions de kilogrammes de fruits frais par an par l'intermédiaire de quelque 280 agriculteurs laitiers et 85 cultivateurs de fruits, dispose en Australie de 13 installations (dont deux coentreprises) et dispose d'un réseau de distribution de chaîne du froid pouvant toucher jusqu'à 35 000 clients.

D'après les données sur les bénéfices publiées dans le Bulletin, les bénéfices de LDD ont diminué en 2018, passant de 69 millions de dollars australiens en 2017 à 65,5 millions de dollars australiens en 2018.

Selon des sources bien informées, la société mère LDD avait investi dans l'espoir que les produits puissent entrer sur le marché japonais tout en développant les marchés de Hong Kong, de Taiwan et même d'Asie du Sud - Est.Toutefois, ces dernières années, les entreprises japonaises ont eu de plus en plus de mal à gérer leurs affaires, n'ont pas fonctionné de manière satisfaisante et ont même subi des pertes, ce qui a abouti à la vente de LDD à Monroe.

Pour Mont Bull, ces dernières années, la société a accéléré la distribution à l 'étranger.En septembre 2013, le mont taureau a investi 220 millions de dollars néo - zélandais dans la construction d 'usines sous le drapeau de la Nouvelle - Zélande, ce qui représente une étape importante dans la distribution des sources de lait à l' étranger et des marchés pour les montagnards, ce qui accroît leur internationalisation.En janvier 2014, le taureau a créé une coentreprise avec White Wave Foods, géant alimentaire d 'Amérique du Nord, en vue de mettre en place une stratégie de production du taureau dans le domaine des protéines végétales.

Par la suite, grâce à une coopération stratégique avec des géants de l'industrie danoise comme ARLA Foods, Danone (France) et asure Quality (Nouvelle - Zélande), la vache montagnarde est rapidement en phase avec le niveau avancé de gestion de l'industrie laitière internationale et forme une vaste chaîne industrielle de production laitière qui regroupe la production laitière, la recherche - développement et la vente.

En 2016, le taureau a acheté Burra Foods, entreprise australienne de production laitière.Le 29 novembre de l'année dernière, l'usine de montagnard yoyic, située à chikarang (province de Java occidental) en Indonésie, deuxième usine offshore construite à la suite de l'usine d'Ashley en Nouvelle - Zélande, est devenue pleinement opérationnelle et permettra la production locale et la vente locale.

Dans son annonce, le taureau a déclaré que l'acquisition pouvait permettre d'obtenir un contrôle de qualité des biens de la LDD, ce qui constituait une étape importante dans la création d'un marché régional intégré qui pourrait servir les consommateurs de la région de l'Asie et du Pacifique en combinant plusieurs types et marques.En outre, Mont Bull a indiqué que la LDD était très attrayante pour les consommateurs sur un marché unique et qu'elle offrait ainsi des possibilités considérables d'expansion du marché.

"Cette acquisition contribuera au développement de lait UHT de haute qualité et à la synergie de la chaîne d'approvisionnement."En outre, Mont Bull a déclaré dans son communiqué que, du point de vue de la chaîne d'approvisionnement, la coopération entre LDD, Burra Foods et Bellamy créerait de plus grandes synergies.

Selon Song Liang, le moment est venu pour les montagnards de se lancer dans cette opération "les relations entre l 'Australie et la Chine sont relativement bonnes aujourd' hui, et le dollar australien par rapport au renminbi se déprécie également, à ce moment - là il est plus approprié pour les montagnards de dépenser de l 'argent".

L'année prochaine, nous atteindrons des milliards.

L 'an dernier, le taureau a gagné 69 milliards 877 millions de yuan par an, et l' ancien adversaire Eli a réalisé un gain de 79,6 milliards de yuan, assez loin de plus de 10 milliards.Au cours du premier semestre de cette année, le taureau a rapporté 39 milliards 957 millions de yuan et l'ILI a généré 45 milliards 71 millions de yuan de recettes d'exploitation, ce qui devrait lui permettre de dépasser 90 milliards de yuan tout au long de l'année.

« si l'on ajoute les revenus substantiels de Bellamy et de la LDD, Mont Bull et Eli pourraient atteindre cette année 90 milliards de yuan, ce qui jetterait les bases d'un choc de 100 milliards de dollars pour les deux pays l'an prochain. »Selon l 'analyse de Song Liang, il est urgent que le taureau, après la vente de Jun Yue Bao, rejoigne ses performances.

On sait que Burra Foods, qui avait été rachetée auparavant par les montagnards, est la plus grande entreprise australienne de transformation des matières premières laitières, tandis que Bellamy est la célèbre entreprise mondiale de préparation de lait en poudre pour nourrissons et jeunes enfants biologiques, qui possède des marques, des formulations et des lignes de produits très compétitives, et que le LDD, qui a été racheté, possède des sources de lait de qualité et des produits grâce à ces trois acquisitions, a pratiquement mis en place en Australie un système industriel complet depuis sa source jusqu'à sa marque.

En réponse à la question de savoir si le taureau qui vient d 'être racheté par Bellamy rencontrerait des difficultés financières, song Liang pense qu' il y a une certaine pression, mais que la vente de Jun Le Bao peut se faire en espèces et que les gros actionnaires peuvent lui fournir un certain financement.

Selon les données disponibles, le montant de la dette des taureaux à la mi - 2019 s'élève à 57,06%, contre 47,82% à la mi - 2016, soit une augmentation de près de 10%.En ce qui concerne les flux de trésorerie, le montant des liquidités et des équivalents monétaires du taureau a considérablement diminué, passant de 7 milliards 798 millions de dollars à la mi - 2018 à 4 milliards 731 millions de dollars à l'heure actuelle, et les flux de trésorerie opérationnels ont également diminué de 22,4 à 2 milliards 640 millions de dollars.

« pour ce qui est des objectifs du Millénaire pour le développement, le taureau n 'a plus besoin d' acheter, mais il risque de ne pas arrêter le rythme des fusions - acquisitions. »Song Liang estime qu 'à l' avenir, les vaches montagnardes intégreront les entreprises régionales de lait de Barcelone dans le pays afin de renforcer leur distribution dans le domaine du lait de Barcelone à basse température.

Il convient de noter que les entreprises laitières telles que Mongol et Elie préfèrent désormais concentrer leurs investissements à l'étranger de manière à réaliser des économies d'échelle et à réaliser des économies d'échelle, tout en risquant de « causer des pertes en cas de risque systémique ».Song Liang.

 

  • Related reading

Le Paiement De L'Assurance Maladie S'Est Rapproché De L'Âge Des DRG Et Des Mesures D'Accompagnement N'Ont Pas Encore Été Mises Au Point.

Expert Time
|
2019/11/26 14:47:00
0

China Light Textile City: Creative Tricot Fabric Marketing Local Activity

Expert Time
|
2019/11/26 14:45:00
0

Cost End Increase Polyester Short Fiber Price

Expert Time
|
2019/11/26 14:39:00
0

The Global Acrylonitrile Supply Pattern: Reduction Of Asian Supply Gap

Expert Time
|
2019/11/26 14:39:00
0

Comment Se Sont Passées Les Parties Qui Ont Entreposé Le Coton Près De La Ville?

Expert Time
|
2019/11/26 14:39:00
0
Read the next article

Le Tourisme "À Carte" Est Devenu Une Nouvelle Dynamique Du Développement De L'Industrie De La Culture Du Passé.

Avec l 'éclatement de produits culturels tels que la vidéo, l' animation, les arts plastiques, les vidéos courtes sur Internet, un nouveau réseau de destinations touristiques rouges devient une nouvelle orientation du développement industriel