Home >

Agricultural Distribution Hechi Branch RMB 140 Million Fully Support Cocoon Silk Industry Development

2021/9/9 12:46:00 0

Hechi City

Récemment, Guangxi Jinyuan Industrial Investment Co., Ltd. A obtenu un prêt de 140 millions de RMB pour l'émission de produits agricoles. Jusqu'à présent, la succursale Hechi de l'émission de produits agricoles a accordé un prêt de 76 millions de RMB à Guangxi Jinyuan Industrial Investment Co., Ltd. Pour la construction d'un système de circulation rurale afin de répondre à la demande raisonnable de fonds de circulation liés au commerce de cocons frais (secs) et de soies blanches.

La ville de Hechi est située dans le nord - ouest du Guangxi. Elle a une longue histoire d'élevage de vers à soie. L'économie du ver à soie est l'un des principaux moyens d'augmenter les revenus des agriculteurs. Hechi est devenue la plus grande ville productrice de cocons en Chine et la plus grande base de production de cocons de vers à soie dans le Guangxi.Au cours des dernières années, Hechi a encouragé la production de vers à soie à se développer en simplifiant légèrement et en économisant de la main - d'oeuvre en popularisant de bonnes méthodes de semences et des outils de culture économes en main - d'oeuvre.Dans le même temps, Hechi considère l'industrie caractéristique de la sériculture comme un moyen important de lutter contre la pauvreté industrielle et de lutter contre la pauvreté.Cependant, le faible degré d'échelle, l'insuffisance de la promotion de la science et de la technologie, la concurrence désordonnée sur le marché des achats et la mauvaise qualité des produits ont limité le développement efficace de l'industrie de la soie de cocon Hechi.

Afin d'appuyer pleinement le développement et la croissance de l'industrie de la soie de cocon, la Banque a fermement mis en œuvre l'exigence du Gouvernement populaire municipal de Hechi de « Renforcer la confiance, renforcer la foi, formuler des politiques pour promouvoir le développement de l'industrie de la soie de cocon, briser le dilemme actuel du développement de l'industrie de la soie de cocon et promouvoir sans relâche la construction d'un parc industriel de la soie de cocon de 100 milliards de yuans ».Saisir l'occasion offerte par le Gouvernement municipal de créer une grappe industrielle de cocons et de soies de vers à soie de 100 milliards de yuans à Hechi, prendre l'initiative d'agir, d'innover dans le mode de financement et de fournir des services précis aux clients, d'approuver en temps opportun le prêt de 140 millions de yuans de Guangxi Jinyuan Industrial Investment Co., Ltd., et d'accorder avec succès le premier prêt de 76 millions de yuans, afin d'aider à mettre en place un mécanisme d'acquisition de cocons de vers à soie dirigé par le Gouvernement et de soutenir pleinement le développement de l'industrie deContribuer à la force de distribution agricole dans le cadre de la grande entreprise visant à promouvoir un lien efficace entre la consolidation et l'expansion des résultats de la lutte contre la pauvreté et la revitalisation rurale.

(Source: Guangxi News Network)

 

  • Related reading

Le Plan D'Action De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Province Du Shandong Pour 2021 - 2023 A Été Officiellement Publié.

Politique régionale
|
2021/8/30 17:13:00
0

Shandong Aura Un Grand Mouvement Dans La Construction De Textiles Et De Vêtements Dans Les Villes De Mode

Politique régionale
|
2021/8/30 15:13:00
0

Hengyang Textile And Clothing Industry Chain: Forging Development Engine, Playing The Strong Sound Of Endeavour

Politique régionale
|
2021/8/30 11:12:00
1

Shandong Propose Des Suggestions Concrètes Pour Accélérer Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Politique régionale
|
2021/8/25 9:38:00
1

Wusu: Prêt De 6 Milliards De RMB Pour L’Acquisition De « Garantie Et Escorte» Par Xinmian

Politique régionale
|
2021/8/19 9:07:00
1
Read the next article

Chen Yangan: Parler De La Carrière Et Du Rêve De M. Da

Ce n'est pas un hasard, ni une chance, mais un témoignage de sa force et de ses cinq années de lutte silencieuse au poste de conseiller.