Home >

Percée Dans L 'Évasion De La Fonction De Base Ou Le Chômage À Beijing

2015/9/5 12:14:00 26

Taux De Chômage

La situation de l 'emploi changera à l' avenir à Beijing avec la mise en œuvre de stratégies telles que l 'ajustement des fonctions urbaines, l' amélioration de la structure industrielle et l 'évacuation des fonctions essentielles non métropolitaines.

« depuis près de cinq ou six ans, le taux de chômage dans l 'ensemble de la ville est resté inférieur à 2%, soit 1,46% cette année. »

L 'année prochaine, avec l' augmentation du nombre d 'entreprises d' évacuation, ce chiffre va certainement augmenter et devrait dépasser 2% à l 'avenir, mais nous allons certainement le contenir à moins de 3%.

Pour les Pékinois qui ne veulent pas suivre l 'évacuation de l' entreprise de Beijing, l 'aliénation de l' entreprise signifie chômage.

Comment résoudre le problème de l 'emploi de ces personnes?

Selon lui, la municipalité de Beijing mettra en place à l 'avenir trois mesures pour l' emploi de ces personnes.

Tout d 'abord, les chômeurs peuvent demander à bénéficier des services du service public de l' emploi, notamment en matière de formation et d 'orientation professionnelle.

Zhang zuode a indiqué que, tant qu 'il ne veut pas suivre l' entreprise et qu 'il n' y a pas d 'emploi, il y a une seule personne chargée de l' emploi.

Dans le même temps, la municipalité de Pékin versera des subventions aux entreprises, à condition qu 'elles aient été embauchées et qu' elles soient au chômage en raison de l 'aliénation de l' entreprise.

Emploi du personnel

Les allocations d 'emploi, de sécurité sociale et de formation seront accordées.

En outre, l 'Organisation pour l' emploi d 'utilité publique de la ville de Beijing assurera la dernière protection de base.

« s' il n 'est pas possible de trouver un emploi par le biais d' une multitude de mesures, nous allons procéder à un placement sous tutelle, à des emplois connexes, et vous devez, non plus, veiller à ce que ces personnes aient un emploi et soient payées d 'abord. »

Zhang zooed a dit:

Il a également indiqué que les chômeurs qui ne sont pas satisfaits d 'un emploi placé sous tutelle peuvent ne pas être employés et recevoir une formation professionnelle jusqu' à ce qu 'ils trouvent un emploi satisfaisant.

Le Conseil municipal de la protection sociale mettra en œuvre le « contrôle de l 'emploi » en introduisant simultanément des talents de qualité, en éliminant les fonctions essentielles non métropolitaines ou en créant un taux de chômage de 2%.

« les indicateurs de développement des aptitudes à Beijing ont tendance à diminuer.

Les quantités introduites habituellement doivent être réduites d 'année en année.

Passer l 'examen d' entrée dans la fonction publique

Beijing.

Les talents diminuent aussi d 'année en année. »

Hier après - midi, Zhang zoude, de la direction des ressources humaines et de la sécurité sociale de la ville de Beijing, a déclaré

Selon les chiffres des années précédentes, le nombre total de personnes ayant réussi à entrer à Beijing par le biais de l 'examen d' entrée dans la fonction publique, de l 'inscription d' étudiants dans les villages et d 'assistants de recherche scientifique est faible, environ 2 000 personnes représentant environ 10% de l' ensemble des compétences introduites.

« l 'année prochaine, ce chiffre sera encore plus faible. »

Zhang zoude.

Zhang zooed a dit que l 'évacuation de la population garantissait la capitale.

Ressources humaines de qualité

L 'offre.

"Le talent de qualité est un concept évolutif qui demande quels talents, le droit de commander dans l 'unité humaine."

Il a indiqué que Pékin avait mis en place des bases d 'entrée et d' exportation de main - d 'œuvre avec les provinces et les municipalités concernées afin de garantir l' entrée de main - d 'œuvre de qualité tout en évacuant la population.

Pékin contrôle la population, mais ne limite pas les talents.

Pour les otages de haut niveau, nos portes sont ouvertes. »

Selon Zhang zoude, 300 860 nouveaux emplois ont été créés en ville en 2015, 114 000 chômeurs enregistrés et travailleurs ruraux ont été pférés et 76 000 personnes ont été aidées à trouver un emploi dans des groupes défavorisés.

« le taux de chômage enregistré dans les villes est actuellement de 3% dans les limites fixées par le Gouvernement, et notre chiffre horaire actuel est de 1,46%.

La forme générale est relativement stable. »

Jackie Cheung.

Su Yu, Directeur adjoint du Centre de gestion des services du travail de l 'administration des ressources humaines et de la sécurité sociale de Beijing, a indiqué que la municipalité de Beijing continuerait d' accroître l 'aide à l' entreprenariat en faisant de l 'entreprenariat une condition préalable à l' emploi dans le nouveau contexte.

Les chômeurs, les diplômés de l 'enseignement supérieur et d' autres groupes cibles peuvent bénéficier d 'un soutien financier.

« selon la situation de l 'entrepreneur, il est possible d' obtenir des microcrédits garantis d 'un montant maximum de 2 millions de dollars.

Il est également possible de bénéficier d 'un certain pourcentage d' intérêts. »


  • Related reading

Comment Les Nouvelles Opportunités De L 'Ère De L' Internet Peuvent - Elles Être Utilisées Avec Souplesse?

Accessoire
|
2015/8/31 21:41:00
27

Il Y A Une Grande Pénurie De Main - D 'Œuvre Sur Le Marché Des Ressources Humaines À Wu, Au Deuxième Trimestre.

Accessoire
|
2015/8/31 21:11:00
50

Conflits Du Travail: Ne Pas Considérer La Période D 'Essai Comme Une Période Non Renouvelable

Accessoire
|
2015/8/31 21:09:00
35

Guangzhou City Enterprise Employment Breakdown Rate 9,8%

Accessoire
|
2015/8/31 21:05:00
24

Guangdong Enterprise Technology Group

Accessoire
|
2015/8/31 20:40:00
13
Read the next article

Lagarde A Confiance En L 'Économie Chinoise

En raison de la lenteur de la croissance dans les pays développés et de la poursuite du ralentissement dans les pays émergents, la croissance économique mondiale risque d 'être inférieure à la croissance de 3,3% prévue en juillet.Lagarde croit que le Gouvernement chinois est capable de gérer le ralentissement économique, venez voir les détails.